16/9 : match nul de chez nul pour canalsat

11 réponses
Ausene By Serge Surpin
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

s.

10 réponses

1 2
Kirioss
Ausene By Serge Surpin wrote:
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis, faut pas
chercher plus loin...
Vivement qu'on ait un 2eme opérateur Sat pour mettre CSat en concurrence...

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
moi
Kirioss a formulé ce dimanche :
Ausene By Serge Surpin wrote:
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

Vivement qu'on ait un 2eme opérateur Sat pour mettre CSat en concurrence...

Et la marmotte ...
Marc Leroy
Kirioss a exprimé avec précision :
Ausene By Serge Surpin wrote:
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis, faut pas
chercher plus loin...
Vivement qu'on ait un 2eme opérateur Sat pour mettre CSat en concurrence...

Je confirme, c'est vraiment superbe en HD. Rien à redire.
Bien sur que Csat va pousser le maximum pour la vendre, cette option.
Et si ça passe par un service minimum sur les canaux SD, ils
n'hésiteront pas une seconde (c'est déjà ce qu'ils commencent à faire).

Quant à avoir un 2e opérateur sat, j'ai dû rater quelque chose. Il me
semble au contraire que TPS est en train de disparaitre.
Kirioss
Marc Leroy wrote:
Kirioss a exprimé avec précision :
Ausene By Serge Surpin wrote:
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis,
faut pas chercher plus loin...
Vivement qu'on ait un 2eme opérateur Sat pour mettre CSat en
concurrence...

Je confirme, c'est vraiment superbe en HD. Rien à redire.
Bien sur que Csat va pousser le maximum pour la vendre, cette option.
Et si ça passe par un service minimum sur les canaux SD, ils
n'hésiteront pas une seconde (c'est déjà ce qu'ils commencent à
faire).
Quant à avoir un 2e opérateur sat, j'ai dû rater quelque chose. Il me
semble au contraire que TPS est en train de disparaitre.

C'était de l'humour sans smilley ;-)

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
John Deuf
Kirioss :

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis,
faut pas chercher plus loin...

TF1 16/9 SD n'a jamais existé sur CSAT.

--
John Deuf
Kirioss
John Deuf wrote:
Kirioss :

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis,
faut pas chercher plus loin...

TF1 16/9 SD n'a jamais existé sur CSAT.

??
J'ai pourtant bien écrit HD !

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Kosmiko2000
Je n'ai pas rêvé. TF1 en TNT HD était gratuit en région parisienne avec
un démo TNT qui gère la HD (ex : celui de la dernière Freebox ??).

Ausene By Serge Surpin a écrit :
le match diffusé sur tf1 tnt : 16/9
le match diffusé sur tf1 canalsat : 4/3

cherchez l'erreur

s.

John Deuf
Kirioss :

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis,
faut pas chercher plus loin...

TF1 16/9 SD n'a jamais existé sur CSAT.

??
J'ai pourtant bien écrit HD !

Tu pretends que CSAT ne diffuse pas TF1 SD en 16/9 pour nous faire payer
une option HD.
Or, TF1 SD 16/9 n'a jamais existe, meme quand l'option HD n'etait pas
proposee. C'est une question technique concernant les terminaux, pas une
question d'option.

--
John Deuf
avour
John Deuf a exprimé avec précision :
Kirioss :

Bah, si on paye l'option HD, alors ca devient du 16/9. A mon avis,
faut pas chercher plus loin...

TF1 16/9 SD n'a jamais existé sur CSAT.

??
J'ai pourtant bien écrit HD !

Tu pretends que CSAT ne diffuse pas TF1 SD en 16/9 pour nous faire
payer une option HD.
Or, TF1 SD 16/9 n'a jamais existe, meme quand l'option HD n'etait pas
proposee. C'est une question technique concernant les terminaux, pas
une question d'option.

et pour cause Csat ne diffuse pas de 16/9 sur ces chaine SD
pour la simple raison que ces anciens termianux (médiasat) ne sont pas
compable de gérer le 16/9, c'est pour çà que pour C+ il y a un canal
dédié pour la version 16/9. 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
"avour" a écrit dans le message de news:

et pour cause Csat ne diffuse pas de 16/9 sur ces chaine SD
pour la simple raison que ces anciens termianux (médiasat) ne sont pas
compable de gérer le 16/9, c'est pour çà que pour C+ il y a un canal dédié
pour la version 16/9. 8-o

canal diffuse en hd sur canal High Tech
en diffusion normale

s.
1 2