16 couleur seul et pas de point de restauration

Le
laurent
mon systeme de restauration na pas fait de point de
restauration et jai pas de disquette de demarrage que
faire????je ne peux pas aller au mois precedent
Samuel Vanneste
Le #11623581
laurent wrote:

mon systeme de restauration na pas fait de point de
restauration et jai pas de disquette de demarrage que
faire????je ne peux pas aller au mois precedent

Bonsoir,

Eh bien tout d'abord créer la fameuse diskette de démarrage depuis le
panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes / Disquette
de démarrage

Et puis réinstaller les drivers de votre carte graphique.

Cordialement,

Samuel