que 16 couleurs après formatage

4 réponses
Henri Jouet
Je viens de formater mon disque dur et ma carte graphique n'affiche plus que
16 couleurs dans le panneau de configuration malgré son apparente
reconnaissance par windows98...
Que faire, c'est un réel problème pour les yeux
Merci d'avance de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience

4 réponses

Christophe [MS]
Bonjour,

Il faut installer de driver de ta carte vidéo pour retrouver l'ensemble des
couleurs.

Christophe

"Henri Jouet" a écrit dans le message de
news:40478634$0$5918$
Je viens de formater mon disque dur et ma carte graphique n'affiche plus

que
16 couleurs dans le panneau de configuration malgré son apparente
reconnaissance par windows98...
Que faire, c'est un réel problème pour les yeux
Merci d'avance de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience

Tribe
salut,
le probleme c'est que tu n'a pas installer les pilotes de ta carte
graphique.
tu a du avoir un cd avec ou il y a les pilotes.
++

"Henri Jouet" a écrit dans le message de
news:40478634$0$5918$
Je viens de formater mon disque dur et ma carte graphique n'affiche plus

que
16 couleurs dans le panneau de configuration malgré son apparente
reconnaissance par windows98...
Que faire, c'est un réel problème pour les yeux
Merci d'avance de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience

Serge
"Henri Jouet" a écrit dans le message de
news:40478634$0$5918$
| Je viens de formater mon disque dur et ma carte graphique n'affiche plus
que
| 16 couleurs dans le panneau de configuration malgré son apparente
| reconnaissance par windows98...
| Que faire, c'est un réel problème pour les yeux
| Merci d'avance de votre aide, j'attends vos réponses avec impatience
|
réinstaller le pilote de la carte graphique...

et de temps à autre, lire les archives (du jour) sur le forum...

Serge
Henri Jouet
Malgré Aida32, je ne sais pas quelle est ma carte graphique mais ma carte
mère est une Intel Atlanta AL440LX, elle pourrait peut être avoir un chipset
graphique ?
merci de votre aide
Bertrand