(17 octobre) photo de la semaine

Ricco
Bonjour,

Voici une nouvelle photo pour cette semaine.

http://cjoint.com/?krnX0wWin8

(Suivi sur FRP).

Merci de votre attention

j'ai pensé que ça vous intéresserait, en fait, c'est le ciel derrière que je
voulais photographier, mais malheureusement il y avait un arbre devant, mais
finalement ce contraste entre les rouges orangés et ce bleu pâle automnal,
moi, ce que j'aime ce sont les contrastes, cette terre de contrastes
finalement.

--
Ricco

comme on n'a pas eu notre photo de la semaine, je me dévoue, quelqu un
d'autre ?
j'ai réussi à tenir jusqu aujourd'hui, là, c'en est trop, decider il me
faut, voilà.

John Kelly
Ricco wrote:
[...]

Je me demande si en NB ... non après tout je dois me tromper sur ce coup
:-)
En revanche là: http://cjoint.com/?kronHgHj4K

P.S. Si tu ne comprends pas le chinois, Anastasia qu'elle s'appelle ;-)

JK

John Kelly
John Kelly wrote:
Ricco wrote:
[...]

Et je m'enverrais bien en l'air avec elle, mais à 850 euros de l'heure,
c'est un luxe auquel je dois éviter de penser en ce moment :-(
JK

Ricco
John Kelly wrote:
Je me demande si en NB ... non après tout je dois me tromper sur ce
coup :-)
En revanche là: http://cjoint.com/?kronHgHj4K

P.S. Si tu ne comprends pas le chinois, Anastasia qu'elle s'appelle

Anastasia, ton nom m'anesthésie , pom pom !!
--
Ricco

Ricco
John Kelly wrote:

Et je m'enverrais bien en l'air avec elle, mais à 850 euros de
l'heure, c'est un luxe auquel je dois éviter de penser en ce moment
:-(

t'as quand même pas rêvé toute ta vie d'avoir les fesses en l'air , quand
même ?
--
Ricco

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

Non, mais je l'ai chanté :-))
JK

Antoine CaZe
Voici une nouvelle photo pour cette semaine.
Si tu pouvais passer à une photo par année, ca ne serais pas mal...

Qui sait, elle pourrait être bien.
A+

Ricco
Antoine CaZe wrote:
Voici une nouvelle photo pour cette semaine.
Si tu pouvais passer à une photo par année, ca ne serais pas mal...

Qui sait, elle pourrait être bien.
A+

il est vrai que j'ai eu du mal a arriver au niveau de l'original, tu as
raison Antoine, je vais y songer

Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:

(...)

J'espère que tu t'amuses bien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com
Pierre Pallier
Hello, John Kelly a écrit dans <news:4715fcf3$0$4488$

Je me demande si en NB ... non après tout je dois me tromper sur ce coup
:-)

Ben voyons... Quel sens de l'humour dans frp en ce moment, ça devient
pitoyable.
--
Pierre.

Ricco