18-70 avec nikon d70

Manu
bonjour

je l'ai depuis 2 semaines et j'ai une question au possesseur du meme kit,
l'objectif m'inspire confiance et la qualite est la, mais j'ai du jeux en
position 28mm et pas en position 105mm.

quand je dis du jeu, je parle de jeu lateral de la lentille frontale par
rapport au fut, est ce n'est que de 1/5mm peut etre, mais je trouve ca pas
tres "nikon" vu que j'ai un autre zomm de marque tamron sans ce jeu, alors
l'avez vous aussi ?

je ne veux pas aller au magasin si vous avez le meme probleme, qui en fait
serait normal pour ce type d'objectif ?

Manu

geo
Bonsoir,
j'ai aussi le kit qui presente du jeu en 18 comme toi et pas en 70
comme toi !
ca doit etre normal simon on aurait des pb, et ca fonctionne bien !
donc on dort tranquille
amities
aimable
Manu a pensé très fort :
[...]

pareil ce jeu en vaut la chandelle !
Bonne fin de soirée

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Manu
merci pour les infos, je suis peut etre un peu perfectionniste, mais ne vous
tromper pas je suis super content du couple boitier, objectif, et de tous le
reste, perso je me sens comme avec mon f 100.

quand je declenche, j'ai pas l'impression d'avoir un appareil numerique, et
ca pour moi c'est une qualite,
manu

"aimable" absent.org> a écrit dans le message de
[...]

rbb
"Manu" a écrit dans le message de
[...]

Exact ca me fait ca aussi... réglage manuel du zoom, on déclenche, on peut
passer en MAP manuelle assez efficacement (et mes photos sont nettes :-), le
bruit du miroir... le bonheur :-)