18-70 Nikon diamètre pour filtre UV ?

tanguy
Je voudrais connaitre le diamètre de filtre
pour le 18-70 de Nikon livré dans le kit avec le D70

Je recherche aussi vos avis sur les différents filtres UV
( juste comme proctection donc le plus neutre possible )

je pense prendre un filtre HOya HMC Super
des avis

Denis Vanneste

Je voudrais connaitre le diamètre de filtre
pour le 18-70 de Nikon livré dans le kit avec le D70

67 mm, il me semble.

--
Denis Vanneste

aimable
Denis Vanneste a exposé le 19/04/2004 :

Je voudrais connaitre le diamètre de filtre
pour le 18-70 de Nikon livré dans le kit avec le D70

67 mm, il me semble.

Affirmatif 67 mm

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

FD
Bien vu c'est bien du 67mm
FD
On m'a affirmé (CI à l'appui) que c'etait 77mm, ce qui est génant vu le prix
de ces petites bêtes.
Pacal

J'ai le mien dans la main... et 67 mm !

Voilà,

Pacal.

aimable
Maurice répond à Sieur Pacal :

On m'a affirmé (CI à l'appui) que c'etait 77mm, ce qui est
génant vu le prixde ces petites bêtes.

J'ai le mien dans la main... et 67 mm !

Voilà,

Pacal.

Oh le petit vilain voulez vous la rentrer au bercail ;-)

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Pacal

| | |
| | |
| |

Si tel était le cas.... je ne m'en vanterai pas !!!

Pacal, rassuré.
~~ Michel ~~
Pacal wrote:

J'ai le mien dans la main... et 67 mm !

De diamètre ???
phénoménal ;-)

Si tel était le cas.... je ne m'en vanterai pas !!!

Pacal, rassuré.

Pacal

| |

Ben quoi, il fait moins que ça le votre ? Moi qui pensait que c'était le
minimum syndical .....

Pacal.