1802...

5 réponses
MELMOTH
Ave...

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802 qui
ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Parceque J'ai essayé pas mal de trucs donnés sur les forums du web (y
compris la gravure d'un fichier ISO bootable, lancé par...linux , et
soi-disant destiné à supprimer cette fichue erreur!)...Sans résultat
aucun...

Bon...
Ça ne M'empêche pas de roupiller, hein...Et Ma bécane (XP fam SP3)
fonctionne apparemment sans histoire...
Disons que c'est juste pour le principe, quoi...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Ave...

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802 qui
ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Bof... Laise-le. C'est l'année du sacre de Napoléon 1er. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard42
MELMOTH nous a déclaré sur Win XP ou sur Win 7 FR :

Ave...

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802
qui ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Parceque J'ai essayé pas mal de trucs donnés sur les forums du web (y
compris la gravure d'un fichier ISO bootable, lancé par...linux , et
soi-disant destiné à supprimer cette fichue erreur!)...Sans résultat
aucun...

Bon...
Ça ne M'empêche pas de roupiller, hein...Et Ma bécane (XP fam SP3)
fonctionne apparemment sans histoire...
Disons que c'est juste pour le principe, quoi...

Bonjour,

As-tu essayé de faire cela:

http://forum.zebulon.fr/id-evenement-1802-source-securitycenter-t111459.html

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.
Herser
MELMOTH wrote:
Ave...

Y a-t-il un moyen *simple* pour éliminer cette putain d'erreur 1802
qui ne fait qu'à polluer Mon journal d'événements, dites ?...
Jeposelaquestion©...

Parceque J'ai essayé pas mal de trucs donnés sur les forums du web (y
compris la gravure d'un fichier ISO bootable, lancé par...linux , et
soi-disant destiné à supprimer cette fichue erreur!)...Sans résultat
aucun...

Bon...
Ça ne M'empêche pas de roupiller, hein...Et Ma bécane (XP fam SP3)
fonctionne apparemment sans histoire...

Pourtant ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html#reponse
Ca fait deux ans que tu cherches ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le mercredi
16/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Pourtant ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html#reponse

J'ai à maintes reprises appliqué cette méthode...Sans résultat aucun...
Bah...Tant que ça n'empêche pas Ma bécane de fonctionner
correctement...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Herser
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Herser nous susurrait, le mercredi
16/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Pourtant ça ne date pas d'aujourd'hui :
http://www.generation-nt.com/reponses/evenements-entraide-284344.html#reponse

J'ai à maintes reprises appliqué cette méthode...Sans résultat
aucun... Bah...Tant que ça n'empêche pas Ma bécane de fonctionner
correctement...

Et les conseils de Nicolas Coolman sur le lien Zebulon de Bernard42 ?