1975 : la CEDH impose le regroupement familial après la forfaiture de Poher en 74

5 réponses
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

5 réponses

Cardinal de Hère
Le 15/11/2015 14:43, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

Pourriez-vous être plus précis sur le rôle de ce salopard de Poher ? Il
aurait profité de son intérim à la présidence pour signer une crapulerie ?
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 15/11/2015 15:35, Cardinal de Hère a écrit :

Le 15/11/2015 14:43, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

Pourriez-vous être plus précis sur le rôle de ce salopard de Poher ? Il
aurait profité de son intérim à la présidence pour signer une crapulerie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Poher

Il est responsable de la ratification de la CEDH en 74 et avant de la
saisine qui a permis le coup d'État de Palewski en 71, que Pompidou a
laissé passer. Duclos avait donc bien raison en 69 de parler de bonnet
blanc et blanc bonnet.

Voyez où on l'honore :
https://www.google.fr/search?q=%22alain%20poher%22%20site%3Ail
Cardinal de Hère
Le 15/11/2015 15:50, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Le 15/11/2015 15:35, Cardinal de Hère a écrit :

Le 15/11/2015 14:43, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

Pourriez-vous être plus précis sur le rôle de ce salopard de Poher ? Il
aurait profité de son intérim à la présidence pour signer une
crapulerie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Poher

Il est responsable de la ratification de la CEDH en 74 et avant de la
saisine qui a permis le coup d'État de Palewski en 71, que Pompidou a
laissé passer. Duclos avait donc bien raison en 69 de parler de bonnet
blanc et blanc bonnet.

Travail de sape, patient et minutieux.

Voyez où on l'honore :
https://www.google.fr/search?q=%22alain%20poher%22%20site%3Ail

Ah ! Il était pourtant breton de haute lignée.
moi
On 15/11/2015 16:26, Cardinal de Hère wrote:
Le 15/11/2015 15:50, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Le 15/11/2015 15:35, Cardinal de Hère a écrit :

Le 15/11/2015 14:43, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar
Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

Pourriez-vous être plus précis sur le rôle de ce salopard de Poher ? Il
aurait profité de son intérim à la présidence pour signer une
crapulerie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Poher

Il est responsable de la ratification de la CEDH en 74 et avant de la
saisine qui a permis le coup d'État de Palewski en 71, que Pompidou a
laissé passer. Duclos avait donc bien raison en 69 de parler de bonnet
blanc et blanc bonnet.

Travail de sape, patient et minutieux.

Voyez où on l'honore :
https://www.google.fr/search?q=%22alain%20poher%22%20site%3Ail

Ah ! Il était pourtant breton de haute lignée.

C'était bien de ratifier la CEDH = la Convention européenne des droits
de l'homme, pour qu'enfin on peut attaquer l'état quand il dérape.
Sans l'Europe et la Convention européenne des droits de l'homme ceci
n'aurait pas été possible.

Donc si pour vous les droits de l'Homme sont une saloperie ca dit tout
sur votre mentalité frontiste.
Cardinal de Hère
Le 30/11/2015 16:15, moi a écrit :
On 15/11/2015 16:26, Cardinal de Hère wrote:
Le 15/11/2015 15:50, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :
Le 15/11/2015 15:35, Cardinal de Hère a écrit :

Le 15/11/2015 14:43, Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho a écrit :

L’un des participants à l’attaque qui a visé la salle de concert du
Bataclan a été formellement identifié. Il s’agit d’Ismaël Omar
Mostefaï,
un homme de 29 ans natif de Courcouronnes, dans l’Essonne, qui vivait
ces dernières années dans le quartier de La Madeleine, à Chartres
(Eure-et-Loir).

Pourriez-vous être plus précis sur le rôle de ce salopard de Poher ? Il
aurait profité de son intérim à la présidence pour signer une
crapulerie ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Poher

Il est responsable de la ratification de la CEDH en 74 et avant de la
saisine qui a permis le coup d'État de Palewski en 71, que Pompidou a
laissé passer. Duclos avait donc bien raison en 69 de parler de bonnet
blanc et blanc bonnet.

Travail de sape, patient et minutieux.

Voyez où on l'honore :
https://www.google.fr/search?q=%22alain%20poher%22%20site%3Ail

Ah ! Il était pourtant breton de haute lignée.

C'était bien de ratifier la CEDH = la Convention européenne des droits
de l'homme, pour qu'enfin on peut attaquer l'état quand il dérape.
Sans l'Europe et la Convention européenne des droits de l'homme ceci
n'aurait pas été possible.

Donc si pour vous les droits de l'Homme sont une saloperie ca dit tout
sur votre mentalité frontiste.

La religion des droits de l'homme est la plus inhumaine qui soit comme
le prouvent les massacres sans fin perpétrés par les Américains, les
sionistes et leurs supplétifs wahhabites. Quant à la couinerie au
frontisme elle marche peut-être avec des esprits faibles et
influençables mais pas sur ce forum où il n'y a que de fortes têtes peu
enclines à se laisser impressionner par un chantage grossier du genre
"tu te soumets à ce que je dis ou alors c'est que tu es un facho, un
nazi, un frontiste". Tout ce que tu as gagné c'est de passer pour un
connard intoxiqué par des dizaines de milliers d'heures passées devant
la télé.