1er achat - ampli + enceintes

maczym
Bonjour

je fais appel à vous, pour un conseil ...

je souhaite acquérir ce kit Yamaha 3004 :
http://www.darty.fr/produit.asp?u=10&r=135&f=595&p=1766473&s=1795740&s=1696181&s=1766473&s=1770012&s=1775790&s=1737970&s=1767607&s=1773259&s=1578251&s=1773275

Par contre j'aimerais vos conseils , ce que vous en pensez

et si il y a mieux dans la meme gamme de prix .....

DomK
Perso, je vais m'acheter ma version 3024 qui est à 499? en mag.
Mais bon dans ce forum, tu vas etre pris pour un rigolo !!!

http://www.darty.fr/produit.asp?u&r5&fY5&p66473&s95740&s96181&s66473&s70012&s75790&s37970&s67607&s73259&s78251&s73275

Par contre j'aimerais vos conseils , ce que vous en pensez

et si il y a mieux dans la meme gamme de prix .....

maczym
ca je me doute , bien, : )

mais j ai bien précisé premier achat... puis j'ai la possibilité d'avoir le
pack 3004 à 360 euros au lieu de 449 ....

Donc je pense que c'est une bonne occasion d'investir un peu ....