1er Avril

Daniel ROCHA
Vous ne devinerez jamais ??!!!!

C'est son 1er anniversaire :
http://www.monochromatique.com/timon/

Il faut encore qu'il grandisse pour qu'il prenne
en main son premier appareil photo !

Joyeux Anniv' Timon :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Daniel ROCHA
Noelle Adam wrote:
Des rideaux roses Barbie ! Un lustre de restaurant chinois, une robe
de princesse pour la pitchoune ( j'ai encore les patrons, des restes
de lamé, tu veux ? ), un costume marin pour le pitchounet, un string
pour le papa, un T-shirt disco trempé pour la maman...

Heuuu... Désolé, je ne peux plus noté, je n'ai plus de papier... :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Noelle Adam a écrit dans

[...]

Arghhh...
Et un bob Ricard ? Ça ne le ferait pas un bob Ricard ?
--
Pierre.

mhdd
Daniel ROCHA wrote:

FiLH wrote:

Mais Daniel, c'est quant tu veux pour qu'on loue un studio ;-)

Avec un fond orange, ça fera fort !

Bonne idée !!!! Je note, je note !!!! :)
D'autres suggestions ?! :)

Des rideaux roses Barbie !

j'ai pas

Un lustre de restaurant chinois,
voui

une robe de
princesse pour la pitchoune ( j'ai encore les patrons, des restes de
lamé, tu veux ? ),
j'ai

un costume marin pour le pitchounet,
j'ai pas

un string pour
le papa,
je sais pus où j'lai mis

un T-shirt disco trempé pour la maman...
il t'en reste ? c'eut été plus judicieux de faire la photo qq jours
après la naissance !

et une affiche de Rika Zaraï à Bobino, je peux trouver ça où ?

MHD

Daniel ROCHA
mhdd wrote:
et une affiche de Rika Zaraï à Bobino, je peux trouver ça où ?

Z'allez arrêter 'ui... Jfé pô dans l'kicht.... :-|
--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

filh
mhdd <mhdd#nopub#@free.fr> wrote:

Après ça on s'est fait une séance création de cadre rose avec ma fille
et hop ! voilà le résultat :
http://cjoint.com/?ebv7IpSjlY

Ho yes.... !!!

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Vincent Becker
Et en plus il n'y a plus le zigouigoui !!!

C'est malin, j'y ai cru.

;-)

--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

Raymond Delhaye
De : mhdd <mhdd#nopub#@free.fr>

Il y a une semaine c'était l'anniv de son pôpa et j'ai eu cette
fabuleuse idée d'aller chez le photographe de quartier pour tirer le
portrait des deux nains. J'ai pris rendez vous (parce que c'est toujours
sur RV ces trucs là, impossible d'improviser) et je me suis dis, on va
faire un truc kitsch à donf'. J'ai repéré le fond qui irait bien : un
bleu ciel merveilleux (le rose était trop vieux, pas assez claquant)et
j'ai refusé le blanc que le photographe me conseillait (c'est sûr que
c'est plus neutre, ça passe mieux), il était très étonné, personne ne
demande le fond bleu...

ça me fait penser à Edward Weston et Tina Modotti qui s'étaient offert le
plus kitsch des photographes mexicain pour une photo de couple, ça les
avaient fait beaucoup rire ...
Il faut lire le journal mexicain d'Edward Weston, c'est une merveille. On y
trouve toutes les recherches, les doutes d'un photographe dans ses
recherches.

Si quelqu'un a des bouquins de ce type à conseiller, ça m'intéresse.

Raymond Delhaye

Raymond Delhaye
De : Pierre Pallier

[...]

"Si on autorise le voile à l'école, mon fils ira avec son bob Ricard"

J'sais plus qui a dit ça...

Pierre Pallier
Hello, Raymond Delhaye a écrit dans

"Si on autorise le voile à l'école, mon fils ira avec son bob Ricard"

J'sais plus qui a dit ça...

Un militant CGT, très certainement.
Bon, OK, il fait beau dehors.
--
Pierre.

Noelle Adam
mhdd wrote:

un T-shirt disco trempé pour la maman...
il t'en reste ? c'eut été plus judicieux de faire la photo qq jours
après la naissance !

Avec de la colle en bombe et des paillettes, on doit pouvoir faire
reconstitution historique.

et une affiche de Rika Zaraï à Bobino, je peux trouver ça où ?

Mieux :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.movieposterservice.com/movieposterservice/categories/bad_girl/images/5093.jpg&imgrefurl=http://www.movieposterservice.com/movieposterservice/categories/bad_girl/index.mydop%3Fdt%3Dyes%26in%3D25%26&hY7&&szi&tbnid=yanV2TThLEcJ:&tbnh3&tbnw‰&start=1&prev=/images%3Fq%3Dposter%2BNo%25C3%25ABlle%2BAdam%26hl%3Dfr%26lr%3D%26c2coff%3D1%26sa%3DG

Noëlle

1 2 3 4 5