(1er Octobre) Victoire de la France sur la Georgie

Daniel Rocha
Bonjour,

Une photo pour illustrer la retransmission du match sur
la place de l'Hotel de Ville à Paris, pour la rencontre
France / Géorgie, en Rugby.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

2 3 4 5 6
Daniel Rocha
On 1 oct, 21:53, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
rochasanzesse, le noit ; le gris, le blanc ne sont pas des couleurs, alors
le terme " chrome " est inadéquat, je te l'ai dit combien de fois ?

Reste calme et ça se passera bien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
On 1 oct, 21:51, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
non, " allez " c'est pour " allez la France " ou d'autres conneries dans le
genre, t'es vraiment sur tous les fronts, toi, le moindre détail, micro
événement et notre reporter est là !
quel scoop, la une de l'Equipe,
ah, trop tard, désolé

Et moi qui me trouve pas réactif et pas au courant de plein de
trucs...

Par contre tu es réactif sur tout ce qui se passe sur les forums. Et
c'est
pas un cours :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
On 2 oct, 09:11, Daniel Rocha wrote:
Par contre tu es réactif sur tout ce qui se passe sur les forums. Et
c'est pas un cours :)

Pardon, mon clavier a fourché, je voulais dire "et c'est pas un
scoop" !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco
wrote:
[...]

tant qu à être là, autant être réactif, non , ce n'est pas un cours, mais
autant écrire des choses vraies, dans une terminologie appropriée, si l'on
se pique de photographie; n'est ca pas
ou même un simple dictionnaire
Ricco

Strawberry fields
Ricco :

j'ai beau aller a la ligne, c'est cyclique , parait que c'est courrant
et connu, mais pas le remède,
ça arrive, régulièrement, j'ai demandé ici, et je crois que c'est Noëlle
qui m'avait répondue en ce sens , en général , j'attends que ça se calme
:=)

T'es patient toi :-) T'as essayé un autre logiciel ? Thunderbird est
simplissime voire basique mais suffit largement pour suivre quelques
newsgroups. Accessible à tous. En plus sophistiqué, tu as 40tude
Dialogue qui est également gratuit.

jpw
"Strawberry fields" a écrit dans le message de news:
fdsuec$vc$
[...]

moi j'ai essayé plein d'autres je suis toujours revenu à OE

jpw

Strawberry fields
jpw :

moi j'ai essayé plein d'autres je suis toujours revenu à OE

Quand il fait le boulot sans problème why not. Mais quand il débloque
(souvent vu) autant changer.

Ricco
Daniel Rocha wrote:
[...]

ah oui, sacrément fourché !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ricco

Ricco
Strawberry fields wrote:
[...]

oui, j'ai effectivement essayé, je n'ai pas trouvé que ce soit meiux, là, je
quote avec quotefix sur les conseils d'alf qui est mon mentor en matière
es-informatique

Ricco

Ricco
Strawberry fields wrote:
jpw :

moi j'ai essayé plein d'autres je suis toujours revenu à OE

Quand il fait le boulot sans problème why not. Mais quand il débloque
(souvent vu) autant changer.

oui, mais ca arrive de temps a autres et comme finalement, c'est pas un pb,
que sur les ng du reste , pas un courrier normal, alors je supprime pour pas
avoir le rappel permanent, et je recommance une autre fois et ca passe,

Ricco

2 3 4 5 6