(1er Octobre) Victoire de la France sur la Georgie

Daniel Rocha
Bonjour,

Une photo pour illustrer la retransmission du match sur
la place de l'Hotel de Ville à Paris, pour la rencontre
France / Géorgie, en Rugby.

http://www.monochromatique.com/photosemaine/

Merci de votre attention.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

2 3 4 5 6
Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

Décidement... J'ai une de ces réputations.... :)

Oui, hein...
Il y a de quoi rendre jaloux, je trouve.
Après FiLH, le photographe qui rend fou Afflelou, D.R. le photographe aux
belles inconnues...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Il y a de quoi rendre jaloux, je trouve.

:)

Après FiLH, le photographe qui rend fou Afflelou, D.R. le photographe
aux belles inconnues...

J'hésite pour la semaine prochaine. Une inconnue ou pas ?
Telle est... la question.................. :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans

J'hésite pour la semaine prochaine. Une inconnue ou pas ?
Telle est... la question.................. :)

À mon avis, tu n'as plus le choix.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
À mon avis, tu n'as plus le choix.

A mais si... J'ai le choix... :)

RDV lundi... :o)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
470809b6$0$12486$
Emma wrote:
ah ! DR et ses belles inconnues ...

Décidement... J'ai une de ces réputations.... :)

oui et c'est amha une réputation bien sympatique

jpw

Daniel Rocha
jpw wrote:
oui et c'est amha une réputation bien sympatique

Tu trouves. Je ne sais pas quoi en penser... ?! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jpw
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4708974a$0$17618$
jpw wrote:
oui et c'est amha une réputation bien sympatique

Tu trouves. Je ne sais pas quoi en penser... ?! :)

je trouve
sincèrement

jpw

Daniel Rocha