1ère WiFi night nationale le 8 juin 2007

2 réponses
Pascal Rullier
Evènement national
Participer à la WiFi Night nationale le 8 Juin 2007

La nuit du WiFi libre

Le 8 Juin 2007 à partir de 20H, la Fédération France Wireless organisera
en partenariat avec les associations sans fil françaises sa première
WiFi Night à l’échelle nationale.

Outre l’accés WiFi offert tous les jours sans limitation de temps sur
l’ensemble des hotspots, cet évènement sera l’occasion de créer des
bulles WiFi et de présenter le fonctionnement des réseaux citoyens en
rencontrant les acteurs locaux associatifs dans les différentes villes
participantes . Différentes activités seront proposées au public sur place.

La Fédération France Wireless privilégie les cotés humain et
communautaire constitués par les utilisateurs. Ce nombre actuellement
dépasse la barre des 1700 et est en constante progression avec plus de
100 nouvelles connexions par mois.

Pour plus d’infos et une description des évenements dans chaque
rendez-vous sur le site de la Fédération :
http://www.wireless-fr.org/spip/article.php3?id_article=145
http://dev.wireless-fr.org/wiki/WiFiNight2007

Au sujet de la Fédération France Wireless :

Cette fédération rassemble les associations visant à démocratiser les
réseaux Wifi pour l’accès local et internet. Elle regroupe une dizaine
d’associations et coordonne les différentes actions à l’échelle nationale.

Par ailleurs, elle entretient des contacts avec les associations de
wifistes dans le monde entier, permettant le partage des connaissances
entre continents.

2 réponses

Julien MANILEVE
Salut Pascal,

Vous avez un stand quelque part pour la journée du libre ?
J'y passerai à l'occasion :)
Pascal Rullier
Salut Pascal,

Vous avez un stand quelque part pour la journée du libre ?
J'y passerai à l'occasion :)

oui aux JML à Montpellier le 16 juin 2007 à l'hotel de l'agglo.
Sinon rdv au baloard ce vendredi dès 18h