Le 2,1 GHz fait sa pub...

2 réponses
F1TAY
Etrange publicité de la société KERTEL page 7 du quotidien Libération
de ce samedi (18/07/08); pas moins que sur une pleine page, et en
petits caractérés que des "extraits de la réponse de KERTEL à la
consultation publique sur l'attribution de licence 3G dans la bande 2,1
GHz en France métropolitaine".
Je doute que beaucoup de lecteur de Libération ai eu la patience de
lire l'intégralité de ce texte et il est probable que trés peu ont les
connaissances nécessaires pour sa compréhension.
Daniel

2 réponses

user
F1TAY wrote:

Etrange publicité de la société KERTEL page 7 du quotidien Libération
de ce samedi (18/07/08); pas moins que sur une pleine page, et en
petits caractérés que des "extraits de la réponse de KERTEL à la
consultation publique sur l'attribution de licence 3G dans la bande 2,1
GHz en France métropolitaine".
Je doute que beaucoup de lecteur de Libération ai eu la patience de
lire l'intégralité de ce texte et il est probable que trés peu ont les
connaissances nécessaires pour sa compréhension.
Daniel

Une nouvelle fréquence??

C'est pour guérir une nouvelle cancer ...

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
Mixture
On 2008-07-19 13:40:50 +0200, F1TAY
said:

Etrange publicité de la société KERTEL page 7 du quotidien Libération
de ce samedi (18/07/08); pas moins que sur une pleine page, et en
petits caractérés que des "extraits de la réponse de KERTEL à la
consultation publique sur l'attribution de licence 3G dans la bande 2,1
GHz en France métropolitaine".
Je doute que beaucoup de lecteur de Libération ai eu la patience de
lire l'intégralité de ce texte et il est probable que trés peu ont les
connaissances nécessaires pour sa compréhension.
Daniel

Idem dans Le Monde. J'imagine que l'annocne a également été publiée
dans Le Figaro.