[2.6] Infos sur la configuration

Daniel Dechelotte
Bonjour.

J'etais habitue, avec le noyau 2.4, a ne regarder que le fichier
./Documentation/Configure.help qui centralise les infos pour savoir
quelles options de compilation faisaient quoi. En 2.6, ces informations
ont ete distribuees dans chacun des repertoires auxquels ils
s'appliquent (les */Kconfig).

Y a-t-il une facon astucieuse (cible de makefile, script utilitaire,
...) de chercher le meme genre d'info ? Je dois faire pour le moment un

$ find /usr/src/linux -name Kconfig -exec grep -Hni mon_mot_clef {} \;

qui est long et pas super flexible. (esprits tordus s'abstenir ;-)

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

--
Pour contacter l'équipe de modération : moderateurs-fcolm@efrei.fr
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans

Francois Romieu
Bonsoir,

In article ,
Daniel Dechelotte wrote:
[retrouver l'ancien comportement du Configure.help]

$ find /usr/src/linux -name Kconfig | xargs cat > Configure.help

--
Ueimor

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
v.p.
> [...]

$ find /usr/src/linux -name Kconfig | xargs cat > Configure.help

$ find /usr/src/linux -name Kconfig | xargs cat >> Configure.help

Plutot non ?
Car la commande avec ">" ne remplirait Configure.help qu'avec le
contenu du dernier fichier Kconfig trouvé.
a+
v.

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Daniel Dechelotte
Francois Romieu a écrit :

| [retrouver l'ancien comportement du Configure.help]
|
| $ find /usr/src/linux -name Kconfig | xargs cat > Configure.help

Je vois. ;-) Heh, ca fait ce que je voulais, merci.

Juste une petite remarque : comme mon /usr/src/linux est un lien
symbolique, j'ai du rajouter une oblique a la fin du chemin :

$ find /usr/src/linux/ [suite identique]

--
Daniel Déchelotte
http://yo.dan.free.fr/

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Francois Romieu
Bonsoir,

In article , v.p. wrote:
[...]
Plutot non ?

Non: man xargs

--
Ueimor

--
Pour contacter l'équipe de modération :
ATTENTION: Postez DIRECTEMENT vos articles dans le groupe, PAS dans
la liste de distribution des modérateurs.
Alain Montfranc
v.p. wrote:

[...]

non : la redirection s'applique au résultat de la commande xargs pas de
la commande cat.

le ">>" aurait l'inconvenient de garder l'ancien contenu de
Configure.help ce qui n'est pas ce que l'on souhaite...

JM

v.