2 adresses de réponse

1 réponse
Daniel Saadia
Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et Exchange 2003

Dans ma BAL Exchange je recois des mail pour daniel@xyz.com et
daniel@abc.com

Mon probleme est le suivant:
Comment faire dans Outlook 2003 pour, lors d'un envoie de mail, choisir mon
addesse de réponse daniel@xyz.com ou daniel@abc.com ???

Ceci est possible avec Outlook 2003 sans exchange (en pop chez un ISP) en
choisissant l'option "comptes" lors de l'envoie mais comment cela se passe
avec un Outlook rataché à Exchange ???

Merci

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Daniel Saadia" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai Outlook 2003 et Exchange 2003

Dans ma BAL Exchange je recois des mail pour et

Mon probleme est le suivant:
Comment faire dans Outlook 2003 pour, lors d'un envoie de mail, choisir
mon addesse de réponse ou ???

Ceci est possible avec Outlook 2003 sans exchange (en pop chez un ISP) en
choisissant l'option "comptes" lors de l'envoie mais comment cela se passe
avec un Outlook rataché à Exchange ???

De la même manière : vous créez un compte POP3 bidon au niveau d'Outlook
pour envoyer du courrier depuis l'adresse configurée dans les propriétés de
ce même compte. Vous aurez donc un compte MAPI pour la réception du courrier
des deux adresses et un autre compte POP3/SMTP pour l'envoi en utilisant
l'adresse qui n'est pas celle définie par défaut au niveau d'Exchange.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.Lab-OS.com