2 cartes video pour 2 écrans

JoelNoyeux
Bonsoir
A votre avis : est-il envisageable d'avoir 2 cartes video, 1 video AGP 256
Mo pour un écran plat 22" et une PCI 4 Mo pour un écran 17" (sur le même PC
;-) et s'en servir "comme une carte à 2 sorties" c'est à dire déplacer une
fenêtre d'un écran vers l'autre ?
Merci pour les bonnes idées

testeur
A priori ça marche, j'ai une config semblable.
Seul bémol, il peut y avoir des incompatibilités entres les drivers des 2
cartes en particulier si l'une est ATI, l'autre Nvidia.

olivier
Webinter
JoelNoyeux à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

pas encore tester,
mais déjà fait l'éssais avec 2 moniteurs sur la même carte video.

--
Joël...
JoelNoyeux
ptitbrun wrote:
Webinter a écrit le 27/12/2008 à 21h07 :
[...]

salut,
une seule carte a deux sorties vidéo fait l'affaire, et tu choisi le
mode d'utilisation et d'affichage des 2 écrans sans aucun problème.
tu peux, non seulement déplacer des fenêtres de l'un à l'autre mais
aussi choisir l'écran sur lequel s'ouvre les applications!!

Ben oui, bien sûr ; mais c'est pas dans la règle du jeu
1) j'ai pas de carte à 2 sortie video sous la main
2) j'ai une deuxième carte video sous la main
3) je voulais m'amuser un peu (juste un peu joueur)
4) sinon, je connais et j'ai déjà appliqué ce principe
5) merci
6) je vais essayer ...

za+

Michel (pen ar bed)
JoelNoyeux a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Perso j'ai une Radeon X300 séries sur un sur un écran 16:9 19 p en
1440x900 et une Matrox millennium sur un écran 4:3 17 p en 1280x 1024
sur la même machine avec extension du bureau ( déplacement d'une
fenêtre d'un écran sur l'autre) et cela fonctionne parfaitement
M.
JoelNoyeux
Michel (pen ar bed) wrote:
[...]

Parfait : cela fonctionne correctement comme indiqué par Michel (pen ar bed)
Merci pour la confirmation