2 cles USB reconnues sous 2 lettres différentes

Alain
Bonjour,

Sur un ordinateur sous Windows Xp, j'ai deux cles USB Kingstone. Quand j'en
brache une, elle a la lettre F: , si je l'enlève et que je met l'autre, elle
a la lettre G:
Comment se fait-il qu'elles ne prennent pas la même lettre.
C'est gênant, car ça m'oblige à changer le paramètrage de ma sauvegarde à
chaque fois.
J'ai fait l'essai sur un autre ordinateur sous Windows Xp et je n'ai pas le
même problème.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

A plus et bon réveillon (Mmmm...).

Hello Alain !

[...]

Essayez de fixer la lettre d'unité.
Après avoir monté votre Clé :
Outils d'Administration,
Gestion de l'ordinateur
Gestion des disques
Et sur l'indication de votre clé, vous fixez la lettre que vous voulez

--
Bien cordialement, Georges