2 clés XP pour un même PC ?

Bibi
bonjour à tous,
J'ai acheté mon PC dans un supermarché et j'ai donc un N° de Win XP Home
collé à l'arrière de la boîte : Q3PDB-.... Mais en cherchant via Aida 32 et
via Everest j'ai un autre numéro pour mon numéro de Windows XP : RHVCR-.....
Lequel est le bon ?
Merci de me répondre,
Bibi

Jac
Celui sur la boite est le bon

celui que aida as trouvé c'est le numero que la personne qui a installé ton
windows xp a utilisé....c'est un numéro qui met partout sur les pc qui
installent. Ce numéro se trouve probablement sur plein d'autre pc mais le
numéro sur la boite est différent du tiens :)

"Bibi" wrote in message
[...]

Bibi
Merci de me répondre . J'ai compris maintenant pour les 2 keys.
Bibi