2 dans l'isoloir

Le Fou
Bonsoir,

Apparemment tout le monde se fiche que les lois soient bafouées lors de
cette élection présidentielle, même si les caméras des journalistes filment
les délits :
- Les candidats votant ne prennent QUE leur bulletin pour le mettre dans
l'enveloppe.
- Frédéric Nihous fait entrer son fils dans l'isoloir pour lui donner "une
leçon d'instruction civique".
Lu sur :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/comment_vote
r/vote-personnes-handicapees
"Le vote est un acte personnel et l'électeur doit voter seul. Il doit donc
passer seul dans l'isoloir et introduire lui-même son enveloppe dans l'urne.
Lorsque ces conditions ne sont pas respectées, il en est fait mention au
procès-verbal du bureau de vote. Cela peut conduire à l'annulation des
suffrages du bureau de vote en question.
Toutefois, les personnes handicapées(...)"

L'est handicapé Frédéric Nihous ?

Ahhh ! Elle est belle la Françe !
Vivement les prochaines élections ;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

1 2 3
fabrice57
1 ) J,'ai demandé aux assesseurs et pour eux rien n'interdit de ne
prendre qu'un bulletin de vote ( vous pouvez tres bien en avoir ramener
de chez vous , ceux que vous avez reçu dans l'enveloppe et qu'il en
manquait un )

2) Mon fils de 10 ans vient avec moi danas l'isoloir et il met lui
l'enveloppe dans l'urne. Personne ne trouve à redire

[...]

Site : http://www.mesnews.net
François Fuchs
dim. 22 avr. 2007 20:33:49 Le Fou a écrit dans le message de news
<news:462bad6a$1$21142$ :

<snip>

Ahhh ! Elle est belle la Françe !
Vivement les prochaines élections ;-)

Portez plainte. Vous avez le Droit pour vous.

--
Bienvenue dans un usenet meilleur.
AlainD
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
462bad6a$1$21142$
[...]

Il y a une loi qui l'interdit?

- Frédéric Nihous fait entrer son fils dans l'isoloir pour lui donner "une
leçon d'instruction civique".

Mouarf, t'es vraiment ridicule la.
claude bb
"AlainD" a écrit dans le message de news:
462bb1e8$0$27408$

[...]

que la vie est dure, parfois
Claude
"Le Fou" a écrit
Frédéric Nihous fait entrer son fils dans l'isoloir pour lui donner "une
leçon d'instruction civique".
[...]
Ahhh ! Elle est belle la Françe !
Vivement les prochaines élections ;-)

Remarque d'autant plus malheureuse que le candidat que vous épinglez est un
type particulièrement sympa, droit et sans prétention, ce qui parmi les
candidats n'est pas forcément la majorité du genre.
Claude.
Le Fou
François Fuchs a écrit :

Le Fou a écrit
> Ahhh ! Elle est belle la Françe !
> Vivement les prochaines élections ;-)

Portez plainte. Vous avez le Droit pour vous.

Je ne peux pas, pas encore, je suis étranger sans papiers entré illégalement
en France et caché depuis 45 ans, je vais attendre de voir qui passe au
second tour ;-))

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Le Fou
AlainD a écrit :

"Le Fou" a écrit :
> - Les candidats votant ne prennent QUE leur bulletin pour le mettre dans
> l'enveloppe.

Il y a une loi qui l'interdit?

T'as pas suivi les discussions précédentes sur ce même NG toi ?

> - Frédéric Nihous fait entrer son fils dans l'isoloir pour lui donner

"une
> leçon d'instruction civique".

Mouarf, t'es vraiment ridicule la.

Pourquoi ? Parceque je cite le journal télévisé ?
J'ai des doutes quant-à savoir qui de toi ou moi est le plus ridicule...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Le Fou
Claude a écrit :
"Le Fou" a écrit
> [...]

type particulièrement sympa, droit et sans prétention, ce qui parmi les
candidats n'est pas forcément la majorité du genre.

Y'a que les tristus qui répondent à ce message ?
Ou sont les rigolus, ceux qui ont de l'humour et remarquent les smileys ?

Et d'abord, ceux qui assassinent lâchement des animaux ne peuvent pas être
"particulièrement sympa" !

BB
Ludo
claude bb a écrit :
[...]

Ca m'a fait sourire aussi au début mais quand on y pense bien : les
sondages sont interdits les jours de vote et pourtant ces images où l'on
voit des personalités politiques faire leur choix de vote passent en
boucle. Il y aurait peut-être effectivement quelque chose à redire quand
on sait l'impact qu'ont les images sur le cerveau...
Djeel
Claude wrote:

... un type particulièrement sympa, droit et sans prétention,...

Il manque un "e" au mot "droit", et un "de" devant

--
Djeel
1 2 3