2 écrans et 2 barres de taches

siger
Bonjour,

Avec XP j'utilise 2 écrans dans le mode "extention du bureau". Mais la
barre de taches n'est que sur un écran. Est-il possible d'en avoir une
copie fonctionnelle sur l'autre écran ?

Merci.

--
siger

Tr
*Ecrit* *par* *siger*:
[...]

je ne crois pas, il me semble que cette barre des tâches n'est possible
que sur l'écran 1

--
On n'est jamais trop bon, ce sont ceux qui en profitent qui sont trop
cons. (Réflexion)

Noname
wrota (news:)
:

[...]

Peut-être avec ça:

http://www.zhornsoftware.co.uk/zbar/
(gratuit)

http://www.mediachance.com/free/multimon.htm
(gratuit + payant)

http://www.realtimesoft.com/ultramon/tour/smart_taskbar.asp
(payant)

Ou en mode 'bricolo':
http://www.computing.net/answers/windows-xp/multiple-taskbar-in-
xp/82611.html
siger
Noname a écrit :

[...]

En effet, merci.

Ou en mode 'bricolo':
http://www.computing.net/answers/windows-xp/multiple-taskbar-in-
xp/82611.html

C'est autre chose (si j'ai bien compris), je l'utilise d'ailleurs déjà.

--
siger
siger
Noname a écrit :

[...]

J'ai teste celui là, il me semble très bien.

Petits bémols : Xnews a maintenant 2 icônes dans la barre, et Becky
plante s'il est ouvert quand je lance zBar (ce que je ne ferai plus
puisque j'ai mis zBar dans "démarrage").

--
siger