2 ecrans: affichage moins bon sur le second

2 réponses
Gerard
Bonjour,
j'ai deux ecrans lcd branchés sur une geforce fx5900xt .

Le second, branché en vga (lautre en dvi) a une image moins bonne que le
premier, moins nette, alors que quand il est branché un dvi l'image est bien
meilleur.

Est-ce que cette perte est normal sur la sortie vga quand il ya a deux
ecrans ?

Cordialement,

2 réponses

seb4771
Hello,

Gerard wrote:
Bonjour,
j'ai deux ecrans lcd branchés sur une geforce fx5900xt .

Le second, branché en vga (lautre en dvi) a une image moins bonne que
le premier, moins nette, alors que quand il est branché un dvi
l'image est bien meilleur.

Est-ce que cette perte est normal sur la sortie vga quand il ya a deux
ecrans ?

- Oui et NON
- La perte est d'origine car VGA = inférieure à DVI.
- Voilà pkoi l'écran"dvi" doit etre celui sur lequel vous travaillez le plus
souvent.
- Idem chez le concurent

Cordialement,

--
A+

Seb4771
http://seb4771.emu-france.com

Remy Lepescheux
idem chez moi, le dvi meilleur que vga... 5900XT et nec lcd17P sur dvi et
15p sur vga
Rémy

"Gerard" a écrit dans le message de
news:409b78eb$0$8650$
Bonjour,
j'ai deux ecrans lcd branchés sur une geforce fx5900xt .

Le second, branché en vga (lautre en dvi) a une image moins bonne que le
premier, moins nette, alors que quand il est branché un dvi l'image est
bien

meilleur.

Est-ce que cette perte est normal sur la sortie vga quand il ya a deux
ecrans ?

Cordialement,