2 ecrans, un crt, l'autre lcd et carte nvidia geforce ti 4200 ?

Gerard
Bonjour,
je vais devoir rajouter un écran à mon pc.

J'ai dejà un LCD 17 pouces, puisje faire cohabiter un CRT analogique sur le
deuxième port de ma nvidia geforce ti 4200 ?

Et cette carte, elle peut monter jusqu'a quelle resolution dejà ? 2048 ?

COrdialement,
Gerard

Agent2468
J'ai dejà un LCD 17 pouces, puisje faire cohabiter un CRT analogique sur
le

deuxième port de ma nvidia geforce ti 4200 ?

Dvi pour le lcd, vga pour le crt... pas de pb.

Et cette carte, elle peut monter jusqu'a quelle resolution dejà ? 2048 ?

C'est loin d'être impossible mais par contre je doute que tes moniteurs
aillent jusque là.