2 euro commemorative France "Traité de Rome" à Paris ?

1 réponse
potdemiel.newsgroup
Bonjour,

Je recherche des rouleaux de 2 euro commemoratives fran=E7aises "Trait=E9
de Rome" sur Paris.

Quelqu'un en aurait-il d=E9j=E0 obtenu ?

Merci beaucoup par avance,

---------------------------------------------------------------------------=
---------------------------------------------------------------------

Vous trouverez dans ma boutique :

- des rouleaux de pi=E8ces d'euro de 1ct, 2ct et 5 ct de divers pays de
la zone euro (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie,
Luxembourg, Slovenie...)
- des pi=E8ces comm=E9moratives de 2 euro d'autres pays

J'esp=E8re que vous trouverez sur www.eurorolls.info/catalog/ ce que
vous recherchez.

En cas de recherches particuli=E8res, n'h=E9sitez pas =E0 me contacter
directement.

Tr=E8s cordialement,

www.eurorolls.info/catalog

1 réponse

Christophe
Bonjour,

tu peux les telecharger sur http://www.tespassurlebongroupe.spam

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche des rouleaux de 2 euro commemoratives françaises "Traité
de Rome" sur Paris.

Quelqu'un en aurait-il déjà obtenu ?

Merci beaucoup par avance,

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous trouverez dans ma boutique :

- des rouleaux de pièces d'euro de 1ct, 2ct et 5 ct de divers pays de
la zone euro (France, Allemagne, Autriche, Belgique, Italie,
Luxembourg, Slovenie...)
- des pièces commémoratives de 2 euro d'autres pays

J'espère que vous trouverez sur www.eurorolls.info/catalog/ ce que
vous recherchez.

En cas de recherches particulières, n'hésitez pas à me contacter
directement.

Très cordialement,

www.eurorolls.info/catalog