2 fenetres ???

news fd
bonjour

quand j'ouvre mon fichier excel il s'ouvre à l'identhique sur 2 fenetres
avec comme nom par exemple fichier1 et fichier2
???
comment supprimer cette ouverture
merci d'avance

rthompson
Bonjour

A mon avis tu as activé le "Side by side"
Dans le menu "Fenêtre"
Regardes si l'option Side by side Côte a Côte???? est activé

C'est un petit truc qui permet de contrôler deux fichier

A bientôt

Rex

4858c92e$0$881$