2 fichiers PST ?

Salut,
mon boss vient de changer de portable, et il me demande de lui configurer le
nouveau et donc de récupérer son Outlook notamment.
je pensais simplement copier le fichier .pst sur l'ancien puis faire
importer sur le nouveau.
Mais en cherchant son fichier pst, j'en trouve 2 !...
un Outlook.pst et un archive.pst....
comment dois-je m'y prendre pour qu'il récupère tout svp ?
merci d'avance
Dany

Geo

[...]

Il faut récupérer les deux, vu que le deuxième ce sont les archives
(c'est à dire les messages anciens) du premier.
A moins que ce fichier archives soit vide.
Si c'est la même version d'Outlook, je pense qu'un simple copier coller
serait suffisant.

--
A+

[...]

ok, si je comprends bien :

pour le Outlook.pst, je fais fichier/importer
et pour le archive.pst, je fais un copier coller de l'ancien vers le même
emplacement dans le nouveau, c'est ça ?
merci
Dany

Geo

[...]

Il n'y a pas de raison de faire différemment,
je ferais un copier / coller pour les deux.

Avez-vous regardé dans la faq ?
http://faq.outlook.fr/news.php

--
A+

Il n'y a pas de raison de faire différemment,
je ferais un copier / coller pour les deux.

Avez-vous regardé dans la faq ?
http://faq.outlook.fr/news.php

re,

ça marche effectivement, merci !
eh oui... j'ai regardé dans la faq, mais honnêtement, pour qqun qui n'y
connait rien en Outlook, je m'y suis perdu sans réussir à trouver la réponse
exacte à ma question...
Dany

Geo
Bonjour

[...]