2 fichiers PST ?

5 réponses
d
Salut,
mon boss vient de changer de portable, et il me demande de lui configurer le
nouveau et donc de récupérer son Outlook notamment.
je pensais simplement copier le fichier .pst sur l'ancien puis faire
importer sur le nouveau.
Mais en cherchant son fichier pst, j'en trouve 2 !...
un Outlook.pst et un archive.pst....
comment dois-je m'y prendre pour qu'il récupère tout svp ?
merci d'avance
Dany

5 réponses

Geo

Salut,
mon boss vient de changer de portable, et il me demande de lui configurer le nouveau et
donc de récupérer son Outlook notamment.
je pensais simplement copier le fichier .pst sur l'ancien puis faire importer sur le
nouveau.
Mais en cherchant son fichier pst, j'en trouve 2 !...
un Outlook.pst et un archive.pst....
comment dois-je m'y prendre pour qu'il récupère tout svp ?
merci d'avance
Dany

Il faut récupérer les deux, vu que le deuxième ce sont les archives
(c'est à dire les messages anciens) du premier.
A moins que ce fichier archives soit vide.
Si c'est la même version d'Outlook, je pense qu'un simple copier coller
serait suffisant.

--
A+

d
Il faut récupérer les deux, vu que le deuxième ce sont les archives (c'est
à dire les messages anciens) du premier.
A moins que ce fichier archives soit vide.
Si c'est la même version d'Outlook, je pense qu'un simple copier coller
serait suffisant.

ok, si je comprends bien :

pour le Outlook.pst, je fais fichier/importer
et pour le archive.pst, je fais un copier coller de l'ancien vers le même
emplacement dans le nouveau, c'est ça ?
merci
Dany

Geo

Il faut récupérer les deux, vu que le deuxième ce sont les archives (c'est à dire les
messages anciens) du premier.
A moins que ce fichier archives soit vide.
Si c'est la même version d'Outlook, je pense qu'un simple copier coller serait
suffisant.

ok, si je comprends bien :

pour le Outlook.pst, je fais fichier/importer
et pour le archive.pst, je fais un copier coller de l'ancien vers le même emplacement
dans le nouveau, c'est ça ?
merci
Dany

Il n'y a pas de raison de faire différemment,
je ferais un copier / coller pour les deux.

Avez-vous regardé dans la faq ?
http://faq.outlook.fr/news.php

--
A+

d
Il n'y a pas de raison de faire différemment,
je ferais un copier / coller pour les deux.

Avez-vous regardé dans la faq ?
http://faq.outlook.fr/news.php

re,

ça marche effectivement, merci !
eh oui... j'ai regardé dans la faq, mais honnêtement, pour qqun qui n'y
connait rien en Outlook, je m'y suis perdu sans réussir à trouver la réponse
exacte à ma question...
Dany

Geo
Bonjour

Il n'y a pas de raison de faire différemment,
je ferais un copier / coller pour les deux.

Avez-vous regardé dans la faq ?
http://faq.outlook.fr/news.php

re,

ça marche effectivement, merci !
eh oui... j'ai regardé dans la faq, mais honnêtement, pour qqun qui n'y connait rien en
Outlook, je m'y suis perdu sans réussir à trouver la réponse exacte à ma question...
Dany

Merci pour le retour.

--
A+