2 fournisseurs en meme temps?

Le
Xavier M.
Est 'il possible d'avoir 2 fournisseurs d'adsl pour une meme ligne? Car j'ai
un ami qui est sur AOL, et qui aimerai tester quelques mois 9online, mais il
n'a pas envis de se desabonner de chez aol, surtout si 9online ne lui
conviens pas. Peut 'il etre abonné aux deux?
merci
JustMe
Le #1186235
Xavier M. wrote:

[...]

en non-dégroupé pas de pb (mais il ne pourra en utiler qu'un a la fois)

Xavier M.
Le #1186233
Oui, mais justement... il a l'offre 1024 à 27? chez aol... donc, il me
semble que c'est du degroupé ça...??
merci
"JustMe" news:408951ec$0$19485$

Xavier M. wrote:

[...]

Olivier Roux
Le #1186232
JustMe wrote:

Xavier M. wrote:

[...]

en dégroupé aussi ca fonctionne (mais il faut que le FAI passe par le
meme degroupeur exemple : nerim, et tele2)

Mat Free
Le #1186231
dans
[...]

En dégroupé impossible, en non dégroupé avec quelques restrictions
c'est possible :
- lors de l'abonnement au 9online, la ligne adsl va appartenir à
9online
- si il n'est pas satisfait il va résilier, et donc la ligne ADSL sera
déconstruite ...
- de plus certains fournisseurs, quand ils sont au courant de la perte
d'accès, coupe
l'abonnement correspondant.

--
Mat

Mat Free
Le #1363231
dans
Dans l'article Free
- de plus certains fournisseurs, quand ils sont au courant de la perte
d'accès, coupe
l'abonnement correspondant.

non, s'il y a notification de perte d'accès par FT, c'est que la ligne
est *déjà* décablée du DSLAM de l'opérateur, car la notification signale
le décablage

Je parlais dans le cas du non dégroupé, quand
les logins sont supprimés du radius.

--
Mat

Mat Free
Le #1363216
dans
Dans l'article Free
[...]

Ils ne le sont pas tant que l'abonnement n'est pas résilié

Ils sont désactivés alors, non ?

--
Mat

Mat Free
Le #1186765
dans
Dans l'article Free
[...]

Je viens de te dire que non

Oki Oki, c'est bon à savoir alors, merci Brina !

--
Mat

Xavier M.
Le #1186762
J'ai pas tout suivi mais bon...lol Alors au final, mon pote qui as du 1024
avec aol à 27¤, il peut tester 9online en 512 sans se desabonner ou pas??
merci

"Mat Free" news:
dans
Dans l'article Free
[...]

Le #1186663
dans
J'ai pas tout suivi mais bon...lol Alors au final, mon pote qui as du 1024
avec aol à 27¤, il peut tester 9online en 512 sans se desabonner ou pas??
merci

Non car il semble bien que l'offre 1024 à 27 euros
chez AOL soit une offre dégroupée.

--
Mat

Grognon et Cie
Le #1186554
Et s'il convainquait son voisin de s'abonner au 9 ? Comme ça, tous les 2
peuvent tester 2 fai, en allant tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre ?

Quoi, j'ai dit une bêtise ;-)

--
Grognon et Cie