2 habitations avec un seul abonnement ?

13 réponses
Christophe T
Merci de me lire,

voilà mon problème :
je posséde 2 habitations, réside 6 mois dans l'une et 6 mois dans l'autre.
Est-il possible d'avoir un seul abonnement ADSL et avoir accès à l'ADSL ;
quel opérateur propose-t-il cela ?

Chris

10 réponses

1 2
Jil S
Christophe T a formulé la demande :
Merci de me lire,

voilà mon problème :
je posséde 2 habitations, réside 6 mois dans l'une et 6 mois dans l'autre.
Est-il possible d'avoir un seul abonnement ADSL et avoir accès à l'ADSL ;
quel opérateur propose-t-il cela ?

Chris

Aucun - il faut 2 cablages, donc 2 abos.

Il ne te reste plus qu'à choisir le meilleur rapport qualité prix :-)

Pour info, Freebox avec son tél gratuit illimité à 30e tout compris
fait que les économies effectuées en comm tél te paient ton abo adsl
largement....

C'est une opinion et un choix perso

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Ulrich

Est-il possible d'avoir un seul abonnement ADSL et avoir accès à l'ADSL ;
quel opérateur propose-t-il cela ?

Je ne vais pas répondre à la question car je ne sais pas ...

Mais certains FAI prennent à leur charge la résilliation de l'ADSL et
le transfert de la ligne ADSL sur une autre habitation ...

Ce n'est pas la solution , mais peut etre une solution temporaire

--
Cordialement

Didier G
Merci de me lire,

voilà mon problème :
je posséde 2 habitations, réside 6 mois dans l'une et 6 mois dans l'autre.
Est-il possible d'avoir un seul abonnement ADSL et avoir accès à l'ADSL ;
quel opérateur propose-t-il cela ?

Chris

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit possible de n'avoir qu'un seul abonnement
pour deux lignes ADSL.

Ce qui est dommage, c'est que Wanadoo, le seul FAI à ne pas privilégier
les zones à habitat dense du fait de ses obligations en tant
qu'opérateur historique, ne propose pas un tarif préférentiel aux
personnes qui ont deux abonnements, un dans une zone couverte par de
multiples FAI et une zone couverte uniquement par Wanadoo.

Aujourd'hui il est plus interressant de prendre un premier abonnement au
meilleur prix en ville et de prendre un deuxième abonnement Wanadoo
pour la campagne que de prendre deux abonnements Wanadoo.

Cordialement.

Mat Free

Ce qui est dommage, c'est que Wanadoo, le seul FAI à ne pas privilégier les
zones à habitat dense du fait de ses obligations en tant qu'opérateur
historique, ne propose pas un tarif préférentiel aux personnes qui ont deux
abonnements, un dans une zone couverte par de multiples FAI et une zone
couverte uniquement par Wanadoo.

Il n'y a pas de zones couvertes uniquement par Wanadoo ...

--
Mat

philippe

Ce qui est dommage, c'est que Wanadoo, le seul FAI à ne pas
privilégier les zones à habitat dense du fait de ses obligations en
tant qu'opérateur historique, ne propose pas un tarif préférentiel aux
personnes qui ont deux abonnements, un dans une zone couverte par de
multiples FAI et une zone couverte uniquement par Wanadoo.

Il n'y a pas de zones couvertes uniquement par Wanadoo ...

Pas d'accord. Dans certaines zones, il n'y a que Wanadoo qui veut bien

vous fournir un abonnement. Les autres (9telecom, cegetel, tele2) ne
prennt plus que sur des zones où ils peuvent dégrouper. Donc je
confirme, il n'y a que Wanadoo.

PS : enlever (philippe) pour me réponder en privé

Mat Free

Ce qui est dommage, c'est que Wanadoo, le seul FAI à ne pas privilégier
les zones à habitat dense du fait de ses obligations en tant qu'opérateur
historique, ne propose pas un tarif préférentiel aux personnes qui ont
deux abonnements, un dans une zone couverte par de multiples FAI et une
zone couverte uniquement par Wanadoo.

Il n'y a pas de zones couvertes uniquement par Wanadoo ...

Pas d'accord. Dans certaines zones, il n'y a que Wanadoo qui veut bien vous

fournir un abonnement. Les autres (9telecom, cegetel, tele2) ne prennt plus
que sur des zones où ils peuvent dégrouper. Donc je confirme, il n'y a que
Wanadoo.

Non, dans toutes les zones non dégroupé, il y a beaucoup plus de FAI
que ça.
Netpratique
Free
Tiscali selon les débits
Cegetel
Nerim
...

Mais si tu as un numéro de téléphone à me présenter qui n'est éligible
qu'à
Wanadoo, je suis curieux de voir ...

--
Mat

Mat Free
Mais si tu as un numéro de téléphone à me présenter qui n'est éligible qu'à
Wanadoo, je suis curieux de voir ...

Le jour de l'attribution du numéro à l'ouverture d'une nouvelle ligne et les
15 jours suivants, ça marche aussi pour concourir ? :)

:-)

A priori oui, car quand c'est (c'était ?) le cas, les inscriptions ne
passe pas en
ligne je crois, seulement en agence.

--
Mat

avour
dis moi tu dois pouvoir payer 2 abonnements ADSL non,
quant on a le choix d'avoir 2 habitations possible à l'année !!
faut arrêter de délirer, je vais le plaindre encore celui-là !!
Jil S
avour a émis l'idée suivante :
dis moi tu dois pouvoir payer 2 abonnements ADSL non,
quant on a le choix d'avoir 2 habitations possible à l'année !!
faut arrêter de délirer, je vais le plaindre encore celui-là !!

Je vois pas trop de quoi tu te mêles - il est peut-etre chez des
parents ou autres, ça ne nous regarde pas - et il ne se plaint pas, il
se renseigne

Tu serais pas un peu jaloux de tout, ou bas du plafonds?

Tu vas bien mal commencer 2005.....

Jil

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

leeloo
Mat Free a écrit:
Mais si tu as un numéro de téléphone à me présenter qui n'est éligible qu'à
Wanadoo, je suis curieux de voir ...

793225, vous rajoutez 04, puis 73 devant
mais la curiosité est un vilain défaut :)

1 2