2 instances Excel 2007

Ben
Bonjour,
quel est le moyen d'obtenir 2 instances d'Excel dans Office 2007? Avec Word,
lorsque j'ouvre 2 fichiers, une 2ième instance de Word est créée mais ce
genre de réation ne se produit pas dans Excel. Je précise que ce que je
recherche n'ai pas 2 fenêtres dans un workspace mais bien 2 workspace.

Ben
Ou bien, existe-t-il une page web décrivant les limitations de Excel 2007
Geo

[...]

Merci

Puisque vous n'avez pas de réponse ici, posez la question sur le forum
Excel.

--
A+

Geo

Merci Geo. Pour ceux qui chercherez la réponse à ce thread sur le forum
Excel, j'utiliserai le même mot clé "2 instances Excel 2007".

Oui, merci, je suis curieux de savoir :-)

--
A+