2 instances Excel 2007

Ben
Bonjour,
quel est le moyen d'obtenir 2 instances d'Excel dans Office 2007? Avec Word,
lorsque j'ouvre 2 fichiers, une 2ième instance de Word est créée mais ce
genre de réation ne se produit pas dans Excel. Je précise que ce que je
recherche n'ai pas 2 fenêtres dans un workspace mais bien 2 workspace.

CAP2
Salut,

tu cliques sur Le bouton Office (tout en haut à gauche), puis Options EXCEL,
puis Options avancées.

Vérifie que "Afficher toutes les fenêtres dans la barre des tâches" est bien
cochée...

Si ça ne suffit pas à ton bonheur, tu ouvres excel sur un fichier, puis tu
rouvres encore excel. Mais tu auras Perso.xls en lecture seule, donc non
modifiable...

Ca marche ?

CAP2
Ben
La solution donnée n'est pas la fonction recherchée.
Ce que je recherche est d'avoir la possilité d'ouvrir 2 instances distinctes
d'Excel.
Merci quand même.

[...]

Ben
****************
Solution: le truc est d'utiliser Excel.exe et non de double-cliquer sur des
fichiers excel. Donc, chaque fois que Excel.exe est double-cliqué, une
nouvelle instance d'excel est créé.

[...]

CAP2
Salut,

c'est bien ce que je t'avais dit de faire. Je copie / colle :

Si ça ne suffit pas à ton bonheur, tu ouvres excel sur un fichier, puis tu
rouvres encore excel. Mais tu auras Perso.xls en lecture seule, donc non
modifiable...

Mais bon, l'essentiel est que tu aies ce que tu voulais ;o)

CAP2