2 listes avec > dont le contenu de l'une dépend de l'autre

Actarus
Bonjour, j'ai une 1ère liste affichant la liste des groupes d'univers et au
debut de laquelle j'ai rajouté Tous (union select) et une 2ème affichant la
liste des univers appartenant au groupe choisi dans la 1ère liste et dans
laquelle je veux également que figure Tous. si je choisis un groupe
particulier dans la 1ère liste je dois avoir Tous + les univers appartenant
au groupe dans ma 2ème liste, si je choisis Tous dans la 1ère liste je dois
avoir Tous + tous les univers existants dans ma 2ème liste. Je n'arrive pas
à trouver la syntaxe pour le contenu de la 2ème liste. J'ai mis SELECT
[matable].[moncode], [matable].[monlibelle], 2 As OrdreTri FROM [matable]
UNION SELECT -1 , "<<TOUS>>" , 1 As OrdreTri FROM [matable] WHERE
(((matable.codegroupeunivers) like [forms]![monform]![ma1èreliste])) ORDER
BY OrdreTri; mais cela ne fonctionne pas !
je précise que dans chacune des listes je ne veux afficher que la 2ème
colonne et je fais bien un requery apres la mise à jour de la première
liste. Merci pour votre aide !

Raymond [mvp]
Bonjour.

personnellement, je préfère utiliser le * plutôt que <tous>.
tu as un modèle de * sur la page :
http://officesystem.access.free.fr/fd464273.htm

@+

46978795$0$27393$