2 onglets "mise à jour automatique" identiques !

Joel
Hello,

j'ai 2 onglets "mise à jour auto" strictements identiques dans les
propriétés système ! (clic droit sur poste de travail)
Est-ce normal ? (à mon avis, non...) et comment y remedier ?

Merci d'avance !

Jo²

Georges \(Samu\)
Hello "Joel"!
[...]

Pb très connu!
A partir de l'adresse Forums dans ma signature allez consulter la Faq
Alain Vouillon

--
Bien cordialement, Georges
Bénévole au Samu (Service Assistance Microinformatique aux