2 Onglets mises à jour dans Propriétés Systeme

Le
Prof'
Aprs avoir fait toutes les MAJ sur Update j'ai
maintenant 2 onglets Mises jours automatiques dans mes
proprits Systeme.
Quelqu'un la solutions?
Eric A.
Le #695425
Monsieur Peof

Supprimer le deuxième onglet "Mises à jour Automatiques"
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;19964&Product=winxpPFRA

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Prof'" 41b901c42b82$1dab87a0$
Après avoir fait toutes les MAJ sur Update j'ai
maintenant 2 onglets Mises à jours automatiques dans mes
propriétés Systeme.
Quelqu'un à la solutions?
Faelan
Le #695424
Tu trouveras la réponse ici : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48

--

F.

"Prof'" news:41b901c42b82$1dab87a0$
Après avoir fait toutes les MAJ sur Update j'ai
maintenant 2 onglets Mises à jours automatiques dans mes
propriétés Systeme.
Quelqu'un à la solutions?
Sweety
Le #695422