2 places concert George Michael

Le fantôme du Parc
Bonsoir,
J'ai deux places pour le concert de George Michael demain soir (22/6) au
stade de France.
Secteur sud
Porte Y
Tribune Inter
Bloc Y16
Rg 40
2 places contigues

Avis ux amateurs
vous pouvez me joindre à
wohjdhyrmancy@noos.fr
en enlevant tout ce qui traine entre wo et le m de mancy

Merci

Olivier

1 2 3
Vivien
Le fantôme du Parc a écrit dans le message :
467aafaa$0$31613$
[...]

y'a encore quelqu'un qui écoute ce genre de merde?

Le Toulousain
"Vivien" a écrit dans le message de news:
467ab8ec$0$22752$
[...]

Ouais, ton père.......

Vivien
Le Toulousain a écrit dans le message :
467abe53$0$5085$

[...]

hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!

Le Toulousain
hé ducon, t'as pas autre chose que ton disque rayé?
c'est bien toi qui te fait enfiler par ton père?
résout tes problèmes avec lui, tu parleras après, gros taré!

Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !

Le Toulousain
Le Toulousain <moi,toujours moi, rien que moi> a vomi dans le message :

Prend pas ton cas pour une généralité, face de gland !
Le seul qui se fait enfiler par ton père c'est toi, face de cul !

hahahahahahaha, et c'est lui qui dit ça, enfin je veux dire moi ?
je suis plus con que tous les cons réunis, c'est pour ça que j'écris
que des conneries qui n'ont ni queues ni têtes, d'ailleurs, moi,
j'ai pas de couilles, une petite bite toujours molle, quant à ma tête,
j'arrive pas à lire la moitié de ce que j'écris tellement c'est nul de
chez nul..... je suis con et fier de l'être car personne ne peut me
battre, je suis le plus fort et ça, depuis que ma mère m'a chié et
je suis schizo alors vos gueules, enfin, non, pas ça, oui, encore je
vais me faire mettre par mon oncle cette fois

=News77=
In news :Le Toulousain <> nous exposais brillament:
[...]

Je vois que tu as fais des progres,
tu sais aligner 2 lignes de suite maintenant.

---
Analyse le : 24/06/2007 20:54:45

Snah
=News77= a écrit dans le message :
467ebded$0$22390$
[...]

il a fort à faire maintenant... tout le monde ici le prend vraiment
pour un gros zabruti toujours écervelé; ça doit le soulager de
sa vie dont on a des extraits de décrépitude réguliers ici et ailleurs....
ça va toi, à part ça? tu te fais à ton nouvel endroit? ;)

=News77=
In news :Snah <> nous exposais brillament:
[...]

Oui pas mal, je suis enfin chez moi.
Et Snah ca roule ??
Je survolais parfois les news mais sans vraiment
y participer, je vois que le blaireau de service est
toujours le meme c'est tenace ce genre d'individu.

Bizarre que son FAI ne l'ai pas encore jeter.

Snah
=News77= a écrit dans le message :
467ffa7b$0$3693$
[...]

en attendant il se fait massacrer par lui même
tellement il est mégalomaniaque-dépressif.....
sinon moi ça va, je survole aussi les news et
y participe vigoureusement pour y traquer les
abrutis comme l'ice cube toulousain.... ;)

Le Toulousain
"Snah" a écrit dans le message de news:
467ffd2f$0$467$
[...]

AH AH AH !!
Et c'est ces deux gros neuneus qui me traitent de blaireau !!
C'est à mourir de rire !!
Hé les gars, achetez vous un miroir !!!
:-)

1 2 3