Sur la 2, Le Pont de la rivière Kwaï

10 réponses
Claude.Chataigneau
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

10 réponses

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le
chien Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts
dans un lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y
être à usage unique ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2", mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend
- de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

--
Pierre Maurette
Vincent
> Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

200 000, tu es sûr ? Ça me paraît beaucoup.
Claude.Chataigneau
"Vincent" a écrit dans le message de news:
gsnqq2$ne3$
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

200 000, tu es sûr ? Ça me paraît beaucoup.

C'est pour ça qu'il en on fait un film.

Claude

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le chien
Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts dans un
lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y être
à usage unique ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2", mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend -
de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

Toi qui bosses à France3, tu pourrais pas m'avoir une copie du direct de l'émission
" Village départ "lors du dernier passage du tour de France au Grand-bo. J'ai
des collègues qui m'avais vu à la télé. J'avais demandé à la chaîne une
copie mais il m'ont dit non pour des raison de droits d'auteur.

Claude

--
Pierre Maurette

Cléa
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49efb25e$0$17739$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le chien
Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts dans un
lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y être
à usage unique ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2", mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend -
de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

Toi qui bosses à France3, tu pourrais pas m'avoir une copie du direct de
l'émission " Village départ "lors du dernier passage du tour de France au
Grand-bo. J'ai des collègues qui m'avais vu à la télé. J'avais demandé à
la chaîne une copie mais il m'ont dit non pour des raison de droits
d'auteur.

Claude

--
Pierre Maurette

Oh p'taing c'est donc toi qu'on voit sur Youtube? lol lol lol chuis pas
méchant, je mettrai pas le lien.
Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49f028aa$0$17099$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49efb25e$0$17739$

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le
chien Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts
dans un lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y
être à usage unique ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2", mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il
redescend - de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

Toi qui bosses à France3, tu pourrais pas m'avoir une copie du direct de
l'émission " Village départ "lors du dernier passage du tour de France au
Grand-bo. J'ai des collègues qui m'avais vu à la télé. J'avais demandé à
la chaîne une copie mais il m'ont dit non pour des raison de droits
d'auteur.

Claude

--
Pierre Maurette

Oh p'taing c'est donc toi qu'on voit sur Youtube? lol lol lol chuis pas
méchant, je mettrai pas le lien.

Tu risque pas, y en a pas.

Claude

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le chien
Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts dans un
lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y être
à usage unique ?

Quel rapport ?

Il me semble que la source de votre information n'est pas "La 2",mais
Arte, un reportage sur un train qui remonte - j'imagine qu'il redescend -
de Singapour à ... plus haut, Bangkok peut-être.

Nan, c'était bien sur la 2 ! Désolé.

Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Pierre Maurette" a écrit dans le message
de news:
Claude.Chataigneau, le 22/04/2009 a écrit :
Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

Le lit existe toujours, même que j'en ai un, que je partage avec le
chien Garrigou. Et pourtant, bien plus que 200 000 hommes sont morts
dans un lit.
Idem pour les hôpitaux et les hospices.
Et que dire des unités de soins palliatifs, les lits devraient-ils y
être à usage unique ?

Quel rapport ?

Reductio ad absurdum. Il n'est pas capable de plus...
--
LeLapin
Mr Loyal
Le Wed, 22 Apr 2009 03:37:41 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

s'ils avaient moins sifflé, ils auraient moins avalé de moustiques
LeLapin
Mr Loyal se fendait de cette prose :

Le Wed, 22 Apr 2009 03:37:41 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

Il existe toujours, et dire que 200 000 hommes y sont mort.

s'ils avaient moins sifflé, ils auraient moins avalé de moustiques

Moi qui ai toujours cru que l'air était joué par un klaxon...

--
LeLapin