2 problèmes que je ne peux résoudre

Salaxxo
Bonjour, j'ai depuis peu Vista familial et IE 7. Voilà
quand je tape un mot sur Google ou eBay par exemple,
ce mot n'est pas retenu comme c'était le cas avec XP,
je dois le retaper la fois suivante.
Je fais souvent la même recherche avec le même mot ça me
serait utile.

De plus, sur eBay ou ailleurs les ID et mots de passe ne sont pas
retenu je dois les retaper tout le temps.

Merci si vous pouvez m'aider

Azo4
euh...vois dans les paramètres/options de la barre d'outils google, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Salaxxo" a écrit dans le message de
[...]

ThePro
[...]

Panneau de Configuration | Options Internet | Contenu | Section Saisie
semi-automatique | Paramètre | et coche toute les options.

ThePro