2 questions SVP...

toto
Bonjour,
J'utilise OE6, et j'ai 2 petits problèmes :
1 - Depuis quelques temps, probablement suite à une manipulation
malencontreuse de ma part, dont je ne me souviens plus, je reçois beaucoup
de messages dans lesquels les caractéres "spéciaux" (accentués,
apostrophes...) sont "bizarres". Par exemple le mot "déjà" est affiché
"déjÃ". savez-vous comment réparer cela ?
2 - Toujours par inadvertance, j'ai coché la case "Ne plus afficher ce
message" dans la fenêtre me prévenant que le mail que j'envoyais était "Sans
Objet". Je souhaite que cette fenêtre réapparaisse. Comment faire ?
Merci et bonne année à tous.

Luc
toto nous a déclaré

[...]

Probablement une modification du paramétrage en rapport avec le codage.
Regarde si tu n'aurais pas coché la case 'Usitliser le codage par défaut
pour tous les messages entrants' dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Paramètres internationaux'.

En complément, tu peux jeter un coup d'oeil sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html qui concernant plus
spécifiquement les réglages pour lire les news.

[...]

OE Dialog Manager de Fred (décidément ton sauveur puisque tu lui dois déjà
le lien ci-dessus ;-) ) va faire ton bonheur.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

Merci et bonne année à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

toto
2 - Toujours par inadvertance, j'ai coché la case "Ne plus afficher ce
message" dans la fenêtre me prévenant que le mail que j'envoyais était
"Sans Objet". Je souhaite que cette fenêtre réapparaisse. Comment faire ?

J'ai trouvé la réponse à cette question.
Seule la 1ère reste donc en attente, pour le moment...

mOmO
Mécé Luc Kazécry

OE Dialog Manager de Fred (décidément ton sauveur puisque tu lui dois

déjà le lien ci-dessus ;-) ) va faire ton bonheur.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

merci Luc,

je vais en avoir besoin chez un pote qui oublie ses messages dans la
boîte d'envoi;
heureusement d'ailleurs : il y en avait 1 de 83 Mo et 2 de plus de 150
Mo!
(séries de photos non comprimées qu'il comptait m'envoyer "pour voir")
j'ai dû supprimer le DBX (580 Mo pour une boîte d'envoi)

cordialement

--
mOmO