2 Sessions - 2 Menu démarrer ?

4 réponses
Guy85
Bonjour,
Dans ma session, je voudrais supprimer des icônes dans le menu démarrer.
On me pose la question" voulez-vous vraiment, cela peut affecter d'autres
utilisateurs , et effectivement cela supprime aussi sur l'autre session.
Je croyais que l'on pouvais faire ce que l'on voulait, à ce niveau là ?
Que faut il faire pour ne pas avoir le même menu démarrer sans supprimer sur
les autres sessions ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

4 réponses

Didier [MVP]
"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma session, je voudrais supprimer des icônes dans le menu démarrer.
On me pose la question" voulez-vous vraiment, cela peut affecter d'autres
utilisateurs , et effectivement cela supprime aussi sur l'autre session.
Je croyais que l'on pouvais faire ce que l'on voulait, à ce niveau là ?
Que faut il faire pour ne pas avoir le même menu démarrer sans supprimer
sur les autres sessions ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Bonsoir Guy,
Clic droit sur démarrer, si vous choisissez explorer vous verrez votre menu
démarrer, si vous choisissez explorer tout les utilisateurs vous verrez le
menu démarrer de all users : c'est un tronc commun, si vous y supprimez
quelques chose la chose sera supprimée pour tous. Clic démarrer / tous les
programmes montre les raccourcis de all users et les votre.
Didier.
Guy85
Bonsoir Didier
Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Quand je clic sur démarrer--->tous les programmes, il y a toute une liste de
programmes qui ne sont pas des raccourcis et qui ne me concernent pas, et
que je ne peux pas supprimer, sinon cela les suppriment sur l'autre session
.
Je ne peux pas faire un menu démarrer ---> tous les programmes avec
simplement les miens ?
J'avoue que là, je ne voit pas l'avantage d'avoir plusieurs utilisateurs, si
l'on ne peux pas avoir ces menus perso ?
Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?
--
Cordialement
Guy
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma session, je voudrais supprimer des icônes dans le menu démarrer.
On me pose la question" voulez-vous vraiment, cela peut affecter d'autres
utilisateurs , et effectivement cela supprime aussi sur l'autre session.
Je croyais que l'on pouvais faire ce que l'on voulait, à ce niveau là ?
Que faut il faire pour ne pas avoir le même menu démarrer sans supprimer
sur les autres sessions ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Bonsoir Guy,
Clic droit sur démarrer, si vous choisissez explorer vous verrez votre
menu démarrer, si vous choisissez explorer tout les utilisateurs vous
verrez le menu démarrer de all users : c'est un tronc commun, si vous y
supprimez quelques chose la chose sera supprimée pour tous. Clic démarrer
/ tous les programmes montre les raccourcis de all users et les votre.
Didier.

Didier [MVP]
Quand vous cliquer sur tous les programmes vous avez la liste de All Users +
la votre. Pour n'avoir que la votre il faudrait vider celle de All Users et
pour que sur l'autre compte les raccourcis soit tjrs présent il faudrait
qu'ils soient dans le dossier du menu démarrer perso des autres comptes.
Donc un couper coller, pour les icônes dont vous ne voulez pas et les coller
dans le menu démarrer perso des autres comptes.
Didier.

"Guy85" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Didier
Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Quand je clic sur démarrer--->tous les programmes, il y a toute une liste
de programmes qui ne sont pas des raccourcis et qui ne me concernent pas,
et que je ne peux pas supprimer, sinon cela les suppriment sur l'autre
session .
Je ne peux pas faire un menu démarrer ---> tous les programmes avec
simplement les miens ?
J'avoue que là, je ne voit pas l'avantage d'avoir plusieurs utilisateurs,
si l'on ne peux pas avoir ces menus perso ?
Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?
--
Cordialement
Guy
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma session, je voudrais supprimer des icônes dans le menu démarrer.
On me pose la question" voulez-vous vraiment, cela peut affecter
d'autres utilisateurs , et effectivement cela supprime aussi sur l'autre
session.
Je croyais que l'on pouvais faire ce que l'on voulait, à ce niveau là ?
Que faut il faire pour ne pas avoir le même menu démarrer sans supprimer
sur les autres sessions ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Bonsoir Guy,
Clic droit sur démarrer, si vous choisissez explorer vous verrez votre
menu démarrer, si vous choisissez explorer tout les utilisateurs vous
verrez le menu démarrer de all users : c'est un tronc commun, si vous y
supprimez quelques chose la chose sera supprimée pour tous. Clic démarrer
/ tous les programmes montre les raccourcis de all users et les votre.
Didier.

Guy85
Bonjour Didier,
Merci de ton aide, je vais essayer de voir ce que je peux faire.
--
Cordialement
Guy
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
OejG%
Quand vous cliquer sur tous les programmes vous avez la liste de All Users
+ la votre. Pour n'avoir que la votre il faudrait vider celle de All Users
et pour que sur l'autre compte les raccourcis soit tjrs présent il
faudrait qu'ils soient dans le dossier du menu démarrer perso des autres
comptes.
Donc un couper coller, pour les icônes dont vous ne voulez pas et les
coller dans le menu démarrer perso des autres comptes.
Didier.

"Guy85" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Didier
Je n'arrive toujours pas à comprendre.
Quand je clic sur démarrer--->tous les programmes, il y a toute une liste
de programmes qui ne sont pas des raccourcis et qui ne me concernent pas,
et que je ne peux pas supprimer, sinon cela les suppriment sur l'autre
session .
Je ne peux pas faire un menu démarrer ---> tous les programmes avec
simplement les miens ?
J'avoue que là, je ne voit pas l'avantage d'avoir plusieurs utilisateurs,
si l'on ne peux pas avoir ces menus perso ?
Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?
--
Cordialement
Guy
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%

"Guy85" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Dans ma session, je voudrais supprimer des icônes dans le menu
démarrer.
On me pose la question" voulez-vous vraiment, cela peut affecter
d'autres utilisateurs , et effectivement cela supprime aussi sur
l'autre session.
Je croyais que l'on pouvais faire ce que l'on voulait, à ce niveau là ?
Que faut il faire pour ne pas avoir le même menu démarrer sans
supprimer sur les autres sessions ?
Merci de votre aide.
--
Cordialement
Guy

Bonsoir Guy,
Clic droit sur démarrer, si vous choisissez explorer vous verrez votre
menu démarrer, si vous choisissez explorer tout les utilisateurs vous
verrez le menu démarrer de all users : c'est un tronc commun, si vous y
supprimez quelques chose la chose sera supprimée pour tous. Clic
démarrer / tous les programmes montre les raccourcis de all users et les
votre.
Didier.