2 utilisateurs; meme contacts & calendrier

Gab
Bonjour,

nous sommes deux a utiliser outlook sur mon PC;
on voudrait pouvoir utiliser deux dossiers differents
pour le mail, mais les memes contacts et calendrier.
Comment faire?

Merci pour toute reponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gab

Le 14/01/2004 16:45 vous nous disiez ceci :
[...]

A mon avis, créer un second profil avec le second compte, créer un
fichier .PST dans un lieu de stockage commun et y mettre les
informations communes. Ensuite, ouvrir a tour de roles (Outlook
n'accepte pas les ouverture multiples) le fichier .PST Commun en plus de
celui du profil

Merci pour toute reponse

JièL / Jean-Louis GOUBERT