2 windows xp au demarrage,un de trop!!

sab
Bonjour à tous...
Apres avoir fait une grosse betise, j'ai essayé le CD XP pro d'un ami
qui me disait qu'il ne fonctionnait pas...Je boot dessus il charge tous
les drivers and Co.... et au lieu de me dire si je voulais installer
Windows ou reparer a ma grande stupeur il commence a installer windows
sans aucune demande!!! je suis horifier!! j'essaye F3 pour quitter mais
c'est trop tard j'ejecte sauvagement le CD et des que je redemmarre il
me demande de reintroduire le CD pour terminer l'intallation...Je suis
en sueur!!!persuadé que j'ai totalement ecraser mon systeme avec les
données , les logiciels etc... j'ai une sauvegarde d'il y a 2 mois mais
tout de meme...!!
j'essaye tout de meme au demarrage de faire F8 je fais redemmarrer sur
une bonne version de windows (ou quelque chose comme ca)j'ai le choix
qui appararait avec 2 windows XP : si je demaare sur le premier il me
demande de finir l'installation et d'introduire le CD d'installation;
si je demarre sur le deuxième je retrouve MON WINDOWS XP INTACT
...OUF...
Comment puis je supprimer cet avorton de windows xp a moitié installé
pour ne plus avoir a faire F8 au démarrage et choisir le bon Win XP
Merci d'avance

JF
laisser de traces de ce malheureux incident

La fausse manoeuvre a laissé des traces ? Quoi donc ?
Il y a des points de restauration ? On peut tenter.
S'il a été créé un second dossier Windows il peut être supprimé.

Il y a effectivement un dossier windows sur la partition D (mon windows est
installé sur C) je ne vais pas formaté car cette partition existait avant
l'incident et elle contient des programes..!!Je vais simplement supprimer ce
dossier windows c'est fous car il ne contient que 2 ou fichiers...!!
Voila merci et que cela puisse servir à d'autres...Bonne continuation.

Ok, merci du retour.
Étrange quand même cette installation sauvage.
On ne va plus oser se servir de ce CD d'installation !
Faut croire que la touche Entrée a été appuyée par erreur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
Bonne continuation

--
Salutations, Jean-François