2 Word sur un PC

8 réponses
croston
bonjour comment activer Word 2002 sur 2 partitions différentes? Je sais que
c'est légal mais je n'ai pas trouvé de procédure dans aucune aide. J'ai un
nouveau PC avec Wvista et Wxp avec boot au choix... Word 2002 est installé
avec Wvista et activé. Il est aussi installé avec Wxp mais je ne peux
l'activer et le n° de tél semble obsolète. Je cherche une astuce, une
expéreince en la matière...

--

8 réponses

Dom
Bonjour,

tu as essayé ce numéro 0825 827 829 ?

Dom

bonjour comment activer Word 2002 sur 2 partitions différentes? Je sais que
c'est légal mais je n'ai pas trouvé de procédure dans aucune aide. J'ai un
nouveau PC avec Wvista et Wxp avec boot au choix... Word 2002 est installé
avec Wvista et activé. Il est aussi installé avec Wxp mais je ne peux
l'activer et le n° de tél semble obsolète. Je cherche une astuce, une
expéreince en la matière...

--

croston
je suis à Bruxelles

"Dom" wrote:

Bonjour,

tu as essayé ce numéro 0825 827 829 ?

Dom

Jean-Yves
Moi aussi, je suis en dual-boot XP et Vista. J'ai Office 2003 sur XP et
Office 2007 sur Vista. Je n'ai pas de problème, mais je les ai installés
séparément, et pas dans la même partition racine (tu sais que sauf manip
particulière, la partition C: n'est pas la même selon qu'on est sous XP et
sous Vista, cad que Vista renomme C: la partition active).
Donc, si Office ne fonctionne pas sous XP, je pense qu'il faut que, étant
sous XP, tu désinstalle-réinstalle Office. En le mettant dans program files
de la partition XP.
Bonne chance.

--
JYM

je suis à Bruxelles

"Dom" wrote:

Bonjour,

tu as essayé ce numéro 0825 827 829 ?

Dom

croston
le problème pour lequel je viens sur ce forum ne met pas en cause le dual
boot (VISTA et XP)pour lequel je n'ai rien à redire puisque je suis même en
train d'installer Linux en plus sur un 3me DD ... Ma question concerne Word
2002 avec sa clé de licence que je veux installer 2 x. Une première x sur la
partition hébergeant Windows VISTA et une deuxième fois sur la partition
hébergeant Windows XP.

D'un point de vue légal on peut.

d'un point de vue technique c'est autre chose à cause de l'activation de
Word. Lorsque le programme est installé (avec VISTA) et activé alors on peut
l'installer ultérieurement avec XP mais pas l'activer !! La 2me installation
fait apparaître un message comme quoi Word a été installé sur un autre PC
(alors que c'est dans le même mais sur la partition de VISTA)

Je demande donc comment profiter de ce que la loi nous laisse. A savoir
comment faire pour que Word fonctionne pareillement lors d'une session VISTA
ou XP.

"Jean-Yves" wrote:

Moi aussi, je suis en dual-boot XP et Vista. J'ai Office 2003 sur XP et
Office 2007 sur Vista. Je n'ai pas de problème, mais je les ai installés
séparément, et pas dans la même partition racine (tu sais que sauf manip
particulière, la partition C: n'est pas la même selon qu'on est sous XP et
sous Vista, cad que Vista renomme C: la partition active).
Donc, si Office ne fonctionne pas sous XP, je pense qu'il faut que, étant
sous XP, tu désinstalle-réinstalle Office. En le mettant dans program files
de la partition XP.
Bonne chance.

--
JYM

Anacoluthe
Bonjour !

'croston' nous a écrit ...
Ma question concerne Word 2002 avec sa clé de licence que je veux installer 2 x. Une première x sur la
partition hébergeant Windows VISTA et une deuxième fois sur la partition hébergeant Windows XP.
D'un point de vue légal on peut.

Comme il vous a été dit, contactez pour ça le service téléphonique d'activation
(il doit bien y avoir un numéro propre au royaume des belges...)

Ça serait sympa de nous dire ensuite si ce service vous a bien activé
vos 2 installations sans problème... ;-)

Anacoluthe
« La pensée doit passer par le coeur pour être rendue active »
- Henry MILLER

Jean-Yves
Ca y est, j'ai tout compris de ta demande. Mais Anacoluthe a été plus rapide
que moi pour fournir la bonne réponse ! D'un point de vue légal, ta demande
est indiscutable, et MS DOIT te fournir le moyen d'activer Word sur les deux
environnements. C'est directement leur hotline qu'il faut contacter.
--
JYM

le problème pour lequel je viens sur ce forum ne met pas en cause le dual
boot (VISTA et XP)pour lequel je n'ai rien à redire puisque je suis même en
train d'installer Linux en plus sur un 3me DD ... Ma question concerne Word
2002 avec sa clé de licence que je veux installer 2 x. Une première x sur la
partition hébergeant Windows VISTA et une deuxième fois sur la partition
hébergeant Windows XP.

D'un point de vue légal on peut.

d'un point de vue technique c'est autre chose à cause de l'activation de
Word. Lorsque le programme est installé (avec VISTA) et activé alors on peut
l'installer ultérieurement avec XP mais pas l'activer !! La 2me installation
fait apparaître un message comme quoi Word a été installé sur un autre PC
(alors que c'est dans le même mais sur la partition de VISTA)

Je demande donc comment profiter de ce que la loi nous laisse. A savoir
comment faire pour que Word fonctionne pareillement lors d'une session VISTA
ou XP.

"Jean-Yves" wrote:

Moi aussi, je suis en dual-boot XP et Vista. J'ai Office 2003 sur XP et
Office 2007 sur Vista. Je n'ai pas de problème, mais je les ai installés
séparément, et pas dans la même partition racine (tu sais que sauf manip
particulière, la partition C: n'est pas la même selon qu'on est sous XP et
sous Vista, cad que Vista renomme C: la partition active).
Donc, si Office ne fonctionne pas sous XP, je pense qu'il faut que, étant
sous XP, tu désinstalle-réinstalle Office. En le mettant dans program files
de la partition XP.
Bonne chance.

--
JYM

Dom
Les numéros de téléphone Microsoft en Belgique :
http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers/fr-be

et l'adresse au cas où :)
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Dom

le problème pour lequel je viens sur ce forum ne met pas en cause le dual
boot (VISTA et XP)pour lequel je n'ai rien à redire puisque je suis même en
train d'installer Linux en plus sur un 3me DD ... Ma question concerne Word
2002 avec sa clé de licence que je veux installer 2 x. Une première x sur la
partition hébergeant Windows VISTA et une deuxième fois sur la partition
hébergeant Windows XP.

D'un point de vue légal on peut.

d'un point de vue technique c'est autre chose à cause de l'activation de
Word. Lorsque le programme est installé (avec VISTA) et activé alors on peut
l'installer ultérieurement avec XP mais pas l'activer !! La 2me installation
fait apparaître un message comme quoi Word a été installé sur un autre PC
(alors que c'est dans le même mais sur la partition de VISTA)

Je demande donc comment profiter de ce que la loi nous laisse. A savoir
comment faire pour que Word fonctionne pareillement lors d'une session VISTA
ou XP.

"Jean-Yves" wrote:

Moi aussi, je suis en dual-boot XP et Vista. J'ai Office 2003 sur XP et
Office 2007 sur Vista. Je n'ai pas de problème, mais je les ai installés
séparément, et pas dans la même partition racine (tu sais que sauf manip
particulière, la partition C: n'est pas la même selon qu'on est sous XP et
sous Vista, cad que Vista renomme C: la partition active).
Donc, si Office ne fonctionne pas sous XP, je pense qu'il faut que, étant
sous XP, tu désinstalle-réinstalle Office. En le mettant dans program files
de la partition XP.
Bonne chance.

--
JYM

croston
"Dom" wrote:

Les numéros de téléphone Microsoft en Belgique :
http://support.microsoft.com/gp/phonenumbers/fr-be

et l'adresse au cas où :)
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support

Dom

c'est fait depuis quelques jours mais je me dois d'honorer ceux qui ont
répondu.

il me semble avoir résolu le problème en composant le n° vert INTERNATIONAL
qui commence par 00800etc... (je n'ai pas pris note et ne puis le reproduire
ici) C'est le n° proposé par l'Installeur de Word au moment de l'activation
or j'avais débuté en composant ce numéro sans les 2 zéro étant habitué à
faire des 0800 mais il existe aussi des 00800 et celui de l'activation de
Word en est un pareil... Ne pas oublier le 2me zero

Merci à tous. Croyez bien que vos réponses ont été un encouragement pour
persévérer.