Les 20 meilleurs clichés pris avec un smartphone pour le Sony World Photography Awards

Alf92
http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/01/photos-smartphone-sony-world-photography-awards-concours_n_6983102.html

je viens de changer de smartphone pour un modèle doué en photo.
il y a encore quelques mois, je pensais ne pouvoir prendre de bonnes photos qu'avec un APN...

Jean_
Alf92 a formulé la demande :
[...]

Les photos montrées sont bonnes car le sujet et le cadrage sont
intéressants.
Par contre, toi qui es très à cheval sur la quelité technique, je ne
comprends pas que tu t'en satisfasse.
Alf92
Jean_ :
Alf92 a formulé la demande :
[...]

entièrement d'accord.
qualité photo = 10% appareil + 90% photographe !

Par contre, toi qui es très à cheval sur la quelité technique, je ne
comprends pas que tu t'en satisfasse.

non je ne suis pas très exigeant sur la technique.
ça fait des années que je prends (presque) toutes mes photos avec un
petit compact bas de gamme :
http://frpn.free.fr/0photostreet/ (les 34 premières photos)
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/casio-exilim-ex-h10-p5867/test.html