2000 inaccessible depuis install vista en dual boot

PERRIN.VINCENT
Bonjour all

j'ai un DD partitionn=E9

j'ai d'abord install=E9 2000 (partition C)
j'ai install=E9 tout les drivers et C=B0

j'ai ensuite install=E9 Vista
que j ai install=E9 sur une autre partition
que Vista a renommer en C et 2000 en D

j'ai bien le multiboot
Vista d=E9marre sans probl=E8me
2000 non

2000 commence =E0 d=E9marrer puis lors de l'ecran blanc de d=E9marrage de
2000 , alors que la barre se remplie , j'ai ensuite un =E9cran bleu

"inaccessible boot device"

quand je selectionne 2000 puis F8 , j'ai bien tout le menu, mais meme
l'invite de commande me fait "inaccessible boot device"

En d=E9marrant avec le cd de 2000 , la reparation et l nvite de commande
me disent que c'est irr=E9parable

la r=E9paration de Vista ne trouve pas de probl=E8me

j'ai install=E9 Vista Boot Pro

Windows Boot Manager
--------------------
identifier {bootmgr}
device partition=3DD:
description Windows Boot Manager
locale fr-FR
inherit {globalsettings}
default {current}
resumeobject {18aeb6c4-c9c1-11db-b421-a35e11bb7f2f}
displayorder {ntldr}
{current}
toolsdisplayorder {memdiag}
timeout 10

Windows Legacy OS Loader
------------------------
identifier {ntldr}
device partition=3DD:
path \ntldr
description Version ant rieure de Windows
custom:47000005 301989892
6

Windows Boot Loader
-------------------
identifier {current}
device partition=3DC:
path \Windows\system32\winload.exe
description Microsoft Windows Vista
locale fr-FR
inherit {bootloadersettings}
osdevice partition=3DC:
systemroot \Windows
resumeobject {18aeb6c4-c9c1-11db-b421-a35e11bb7f2f}
nx OptIn
custom:47000005 301989892
3

comment faire pour r=E9parer mon 2000 ?
et par quel logiciel effectuer cela

merci

CM gastaman
Bonjour

J'ai un problème similaire si ce n'est que mon installation est sur 2 disque
dur séparé un SATA(avec 2000) et un IDE (avec Vista)

Démarrage sous vista sans problème si l'ide est le DD bootable dans le bios
Démarrage sous 2000 sans problème si le SATA est le DD bootable dans le bios

Autrement lors de l'amorçage (IDE) malgré le choix de 2000 possible, j'ai
une erreur de boot.ini et de ntldr.

J'ai également VistaBootPro3.1 d'installer.

D'avance merci