de 2003 a 2010

pierre.gagnon
Bonjour =E0 vous tous.

On me demande de tester SPS2010 beta. Je n'ai eu aucune formation et
tous nos portails et sites d'=E9quipe ont =E9t=E9 cr=E9=E9s avec SPS2003.
MOSS2007 n'a jamais =E9t=E9 achet=E9 par l'organisme o=F9 je travaille. =C0
votre avis, y-a-t-il une fa=E7on de passer ces 10 portail et 26 sites
d'=E9quipe vers SPS2010 sans tout recommencer ?

Merci
un gars un peu d=E9courag=E9...

Etienne Legendre
Bonjour

Microsoft ne donne pas de chemin d'upgrade direct de SPS 2003 vers SPS 2010
Mais vous pouvez toujours télécharger MOSS 2007 en version d'éval et faire
l'upgrade en 3 temps
SPS 2003 vers MOSS
MOSS vers SPS 2010

Cela évite de tout recommencer.

Par contre, il serait bien d'avoir une formation sur le produit pour mieux
gèrer tout cela.

EtienneL

a écrit dans le message de news:

Bonjour à vous tous.

On me demande de tester SPS2010 beta. Je n'ai eu aucune formation et
tous nos portails et sites d'équipe ont été créés avec SPS2003.
MOSS2007 n'a jamais été acheté par l'organisme où je travaille. À
votre avis, y-a-t-il une façon de passer ces 10 portail et 26 sites
d'équipe vers SPS2010 sans tout recommencer ?

Merci
un gars un peu découragé...