[2003] (Repost le titre était erronné) Pb Lancement WSP Après install SP2

Laurent Jordi
Salut,

Je viens de déployer une version de Sharpoint Portal Server 2003 sur un
serveur Windows 2003 Server (SP1 Primary Domain Controller Active
Directory). J'ai également installé Sharepoint Services SP2.
L'installation de Share Point Portal Server SP2 a planté, voici l'extrait du
log relatant l'erreur.
Je ne sais pas quels droit je dois ajouter sur quel compte pour que cela
puisse fonctionner...

0000B94E UNK 00000000 00001230 Service 'SharePointPSSearch' expected state
is 'Stopped'.<BR>
0000BAC5 UNK 00000000 00001230 Une exception s'est produite lors de la
tentative de synchronisation de l'état du service « SharePointPSSearch »
vers « Arrêté ». L'opération sera retentée dans 1 minute(s).<BR>
0000BAC5 UNK 00000000 00001230 AppDomain: spsadmin.exe
System.InvalidOperationException: System.InvalidOperationException:
Impossible d'ouvrir le Gestionnaire de contrôle des services sur
l'ordinateur '.'. Cette opération requiert des privilèges
supplémentaires. ---> System.ComponentModel.Win32Exception: Un arrêt système
est en cours
--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
at System.ServiceProcess.ServiceController.GetDataBaseHandle()
at System.ServiceProcess.ServiceController.GenerateNames()
at System.ServiceProcess.ServiceController.get_ServiceName()
at System.ServiceProcess.ServiceController.GenerateStatus()
at System.ServiceProcess.ServiceController.get_Status()
at Microsoft.SharePoint.Portal.ServiceSynchronizerBase.Synchronize()

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne comprends pas bien. SPS2003 inclut WSS2.0 donc utile d'installer l'un,
puis l'autre.
Il suffit dinstaller:
IIS
SPS 2003