En 2006, un utilisateur d'huile végétale pure carburant a été verbalisé par des douaniers.

12 réponses
KarminaBurana
( En Allemagne, cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 ! )
le reportage sur le procès
http://www.dailymotion.com/video/x164ez_biocarburants-proces-dun-huileux-a

le site
http://www.leshuileux-lefilm.org

--

´×*´¨)
.¸.• ´¸.•*´ ¨) ¸.•*¨)
..(¸.•´ (¸.•`( ¸.•´ (¯`•.•´¯)

Pourquoi l'Ahmadinjad veut-il rayer Israel de la carte ?
Comment compte-t-il rayer un pays entier de la carte ?
Quelles sont les raisons qui motivent cette animosité ?
Qu'a donc fait Israel contre l'Iran pour justifier cette animosité ?

http://www.youtube.com/watch?v=g9lauvWOlEM

2 réponses

1 2
Broc_Ex_Co
"KarminaBurana" a écrit dans le message de news: 4b36662e$0$30352$
| "fabrice57" a écrit dans le message de news:
|
|| KarminaBurana a utilisé son clavier pour écrire :
|| > "langocha" a écrit dans le message de news:
|| > 4b361754$0$29836$
|| >> parce qu'il n'y pas de taxes à récupérer dessus, pardi.On n'est pas en
|| >> Allemagne où cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 !
|| >
|| > Sauf erreur de ma part les agriculteurs français ont le droit de
| produire
|| > leur huile et de l'utiliser pour leurs machines...
|| >
|| Pas sur le domaine public
|
| il faut de mettre à la page... la directive européenne oblige la France.
| reluque la vidéo.

La directive dont vous avez donné la source est une directive d'intention.
Elle n'oblige pas à autoriser sur le marché public toutes les sources d'énergie et encore moins à les exonérer
de taxe.

Hors propos en droit: Quant à la moralité d'un système qui consiste à rediriger l'agriculture vers la
production d'energie au détriment de la nourriture humaine alors que des centaines de millions meurent de faim
.....
level-status
On 26 déc, 14:26, "KarminaBurana" wrote:
( En Allemagne, cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 ! )
le reportage sur le procèshttp://www.dailymotion.com/video/x164ez_bioca rburants-proces-dun-huil...

si on avait pas la société Total, on ne se ferait pas vampirisé par
l'etat dirigé par leurs hommes de mains...c'est aussi simple que
ca!...on appel ca du lobbying...sauf qu'a ce niveau, ce sont des
pratiques mafieuses qui devraient se payer en dizaines d'annees de
prison avec de lourdes amendes...mais la france n'est pas
l'allemagne...ni meme l'italie.
une magistrate italienne disait un jour: il y a une difference entre
la france et l'italie. en italie le gouvernement et la mafia c'est
deux choses differentes et quelques fois il y a collusion....en
france, il n'y a aucune difference, le gouvernement et la mafia c'est
la meme chose...dixit charles pasqua connu pour ses amitiées et ses
pratiques dignes des parains du milieu marseillais et corse.

thom

le sitehttp://www.leshuileux-lefilm.org

--

´×*´¨)
.¸.• ´¸.•*´ ¨) ¸.•*¨)
..(¸.•´ (¸.•`( ¸.•´ (¯`•.•´¯)

Pourquoi l'Ahmadinjad veut-il rayer Israel de la carte ?
Comment compte-t-il rayer un pays entier de la carte ?
Quelles sont les raisons qui motivent cette animosité ?
Qu'a donc fait Israel contre l'Iran pour justifier cette animosité ?

http://www.youtube.com/watch?v=g9lauvWOlEM

1 2