[2007] arrière plan

Pif
Bonjour,

dans ma pr=E9sentation, je veux ins=E9rer ou modifier du texte pr=E9sent
dans l'ensemble de la pr=E9sentation.
Dans la version 2003, je faisais un "=E9diter arri=E8re plan" et ca se
passait tr=E8s bien...
Dans la version 2007 je ne trouve plus cette fonction. Quand j'ajoute
en entete ou pied de page, rien ne se passe (texte blanc ?) et je ne
peux modifier les textes pr=E9sents dans le th=E8me que j'utilise (company
logo) par exemple...

Tout ce que je peux faire, c'est changer l'image de fond d'=E9cran.. pas
le texte..

Merci pour le tuyau !

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu été dans les masques pour envisager cela ?

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Pif" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

dans ma présentation, je veux insérer ou modifier du texte présent
dans l'ensemble de la présentation.
Dans la version 2003, je faisais un "éditer arrière plan" et ca se
passait très bien...
Dans la version 2007 je ne trouve plus cette fonction. Quand j'ajoute
en entete ou pied de page, rien ne se passe (texte blanc ?) et je ne
peux modifier les textes présents dans le thème que j'utilise (company
logo) par exemple...

Tout ce que je peux faire, c'est changer l'image de fond d'écran.. pas
le texte..

Merci pour le tuyau !
Pif
Je n'y suis pas arrivé, c'est pas dans les masques..

http://Maxilien.com/?kwSiz8AmAK

Voici le modèle, je veux pouvoir modifier le texte de fond marqué
'Company Name" en haut à gauche et company.com en bas à droite....

Merci.