2007 via 2002

Adhara
bonjour,

J'ai un client qui a Office 2002 d'installer sur son poste de travail et on
lui a installé Publisher 2007, lorsqu'il tente de faire un publipostage via
Outlook, le système lui envoi le message que ca lui prend Outlook 2007 pour
le publipostage.

Est-ce que quelqu'un peu me confirmer que 2007 via 2002 c'est incompatible?
est-ce qu'il y a moyen de contourner ce problème? tant qu'à moi j'aurais
seulement du 2002 ou du 2007 mais ce n'est pas mon pc.

Merci pour vos réponse
Adhara

JLG
Bonsoir

vous ne précisez pas si malgré le message indiquant que Publisher 2007 va
utiliser Outlook 2007 au lieu de 2002, la fusion marche, je suppose que non,
vu votre demande

pour savoir si ça marche, il faudrait que quelqu'un dispose de la même
config que votre client et ce n'est pas gagné

pour commencer, je tenterai une réparation d'Office 2002, pour voir
ça me paraît surprenant que Publisher 2007 ne puisse pas récupérer les
données, c'aurait été dans l'autre sens, Publisher 2002 et Outlook 2007, ça
pourrait être possible (encore que, pas sûr car pas testé)

l'autre solution est d'exporter la liste des contacts Outlook, au format
Excel et d'utiliser ce fichier XLS pour la fusion, le problème étant qu'il
faut exporter la liste, à chaque fois qu'un nouveau contact est rentré, le
mieux étant de le faire juste avant la fusion.

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm