2010 vers 2013

2 réponses
Manu
Bonsoir,

J'ai un développement qui est lourd mais qui fonctionne très bien, il a été
créer sur la version 2007 puis à été mis à jour sur 2010. je passe bientôt
sur 2013, pensez-vous qu'il puisse y avoir des changements de codes...

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si tu filtres un gros paquet de
lignes, auquel cas tu peux avoir un problème de performances. Tu peux aussi
rencontrer un problème si tu as migré sous Windows 10.
Daniel

Après mûre réflexion, Manu a écrit :
Bonsoir,

J'ai un développement qui est lourd mais qui fonctionne très bien, il a été
créer sur la version 2007 puis à été mis à jour sur 2010. je passe bientôt
sur 2013, pensez-vous qu'il puisse y avoir des changements de codes...

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Manu
Non, aucun filtre et à priori je devrais rester sur Windows 7

Merci Daniel

Manu

"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
msv08r$f5t$

Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir de problème, sauf si tu filtres un gros paquet de
lignes, auquel cas tu peux avoir un problème de performances. Tu peux aussi
rencontrer un problème si tu as migré sous Windows 10.
Daniel

Après mûre réflexion, Manu a écrit :
Bonsoir,

J'ai un développement qui est lourd mais qui fonctionne très bien, il a
été créer sur la version 2007 puis à été mis à jour sur 2010. je passe
bientôt sur 2013, pensez-vous qu'il puisse y avoir des changements de
codes...

Merci

Manu

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus