22 pouces pour retouche

Frantz
Bonjour,

J'envisage d'acheter un écran LCD 22 pouces pour mes retouches, mais je
ne sais pas lequel choisir. Je recherche un écran avec un dalle de type
PVA et d'une qualité qui serait similaire à un écran comme le Dell
2408WFP mais en 22 pouces. Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.

Cordialement.

--
Frantz
http://frantz.free.fr/galerie/

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Frantz nous susurrait, le dimanche
25/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

[...]

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Je viens d'acheter un *Iiyama Prolite B2403WS* de *24 pouces", pour
#400 euros...
Franchement, il les vaut, et est beaucoup moins cher que de très
nombreux 22 pouces !...
En outre, le SAV de Iiyama est très réactif...Le premier acheté
présentait des défauts d'affichage (températures des couleurs)...Il m'a
été échangé sur site en 24 heures, sans même que j'aie eu besoin de
réamballer l'écran déficient...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Frantz
(...)

http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

Merci pour le lien que je connaissais.

Je viens d'acheter un *Iiyama Prolite B2403WS* de *24 pouces", pour
#400 euros...

Malheureusement, ce modèle ne figure pas dans le comparatif ci-dessus.
Comment trouves-tu l'homogénéité de l'affichage et les angles de vision ?

--
Frantz
http://frantz.free.fr/galerie/

Jean-Pierre Roche

Je viens d'acheter un *Iiyama Prolite B2403WS* de *24 pouces", pour
#400 euros...

http://www.erenumerique.fr/comparatif_moniteurs_lcd_24_pouces_la_diagonale_ideale_-art-1736-1.html

--
Jean-Pierre Roche